Quand Sandra ALVES, directrice des affaires juridiques de Savigny-sur-Orge, divulguait mes courriers administratifs auprès de tiers, pour se moquer de moi…

Publié par

Regardez la directrice des affaires juridiques qu’on se coltine à Savigny-sur-Orge, lol.

Ça, ça part à la DPD, à la CNIL et ça figurera en bonne place dans ma citation à comparaître !

Bitcher sur moi, oui, c’est trop leur vie, mais désespérément pas sur les heures de travail…

À croire qu’ils n’ont vraiment rien d’autre à foutre ;

ces caricatures ambulantes incarnent tout ce que je dénonce.

Et puis c’est regardez qui je me coltine. Pas ce que je me coltine. En plus !

Le mémoire en quoi ? À Savigny, je ne pense pas que Sandra ALVES ait rédigé le moindre mémoire en défense… Sait-elle le faire ?

Hourra ! Haut les cœurs ! Après cinq mois d’attente et trois relances, le Parquet d’Évry-Courcouronnes a enfin daigné me communiquer la procédure concernant la plainte en diffamation que Sandra ALVES, directrice des affaires juridiques de la Commune, avait intentée contre moi en février 2022.

Maître ?

Bien au-delà de mes espérances les plus folles, je n’ai pas seulement obtenu son adresse personnelle, nécessaire pour me permettre de lui faire délivrer ma citation à comparaître devant le Tribunal correctionnel, ou encore la copie de la protection fonctionnelle qu’elle a évidemment sollicitée !

Non, j’ai fait encore plus fort…


Vous le savez, j’accuse régulièrement Sandra ALVES d’une crasse incompétence doublée d’une insupportable arrogance.

Mais à quel moment, une directrice des affaires juridiques, donc une personne qui est censée connaître un minimum le droit, est capable de s’auto-incriminer à ce point ?

La meuf a quand même donné à la Police des copies de messages dans lesquelles elle transfère mes correspondances à ses copines, et ex-collègues, du Grand-Orly Seine Bièvre, pour se faire plaindre !

Mais what the fuck, à quel moment tu fais ça quand tu es un peu sensée ? 

Comment est-ce que dans ta tête, il peut y avoir un moment où tu penses que c’est une bonne idée de dire à la Police que tu violes le secret de tes correspondances professionnelles parce que tu es une princesse, et que tu as besoin de te faire consoler par tes besties ?

Allo ? J’appelle l’intelligence. Peut-on activer les connexions neuronales svp ? Mais qu’est-ce qui a merdé ?


Alors la bonne nouvelle pour Miss ALVES, c’est qu’il n’y a plus de place pour la citer à comparaître avant 2023… Selon ce que m’en a dit la greffière, quand j’ai voulu citer TROUBAT (la directrice de cabinet de TEILLET) et TEILLET il y a huit jours.




Donc je vais tranquillement rédiger ma citation pour dénonciation calomnieuse, et maintenant pour violation du secret des correspondances, au début du mois de novembre 2022.

Et puis je demanderai une date, et puis on ira à l’audience, et puis le Tribunal correctionnel servira de juge de paix (et j’espère renflouera mes finances).


J’ai lu sa plainte et son audition qui comportent plusieurs contradictions ou incohérences, notamment dans la chronologie de ce qu’elle raconte.

Son problème est qu’elle veut juste trop faire la belle auprès de la majorité, et qu’elle ne tolère pas qu’on lui dise qu’elle fasse, de ce fait, de nombreuses conneries contre le droit et contre la démocratie.

En tout état de cause, je suis par terre de constater qu’une directrice des affaires juridiques, à l’image d’un TEILLET dans son genre, soit aussi nulle en droit, et incapable d’accomplir la moindre procédure, obligé de tout faire faire par un avocat.

C’est donc que ces gens n’aiment pas le droit, ni même la justice. Je ne sais pas pourquoi ils ont fait du droit, mais je comprends bien pourquoi ils sont planqués dans la fonction publique.

Si jamais je suis élu, je pense qu’elle est la première qui dégage. J’ai largement de quoi initier le licenciement pour faute ; surtout quand tu vois combien elle me fait coûter à la Commune par orgueil, parce qu’elle ne veut pas admettre qu’elle a tort. Mais à mon avis aura-t-elle, pour ce coup, l’intelligence de partir d’elle-même ! Et elle n’aura alors plus à se coltiner ma personne ! Et la réciproque sera aussi vraie.

Car au rythme où vont les choses, on aura sinon bientôt droit, comme d’autres avant elle, à l’arrêt maladie, à moins qu’on n’ait d’abord le sketch : « je me suis faite toute seule, vous connaissez rien de ma vie, vous savez pas par quoi je suis passé… ». Miskina. Ou alors son avocat qui m’appelle la veille de l’audience pour me demander de tout arrêter, alors que ce sera elle qui aura tout déclenché à la base, je connais bien aussi…

Oui, vraiment lol pour tous ces petits fonctionnaires fragiles qu’il faut se coltiner de calinothérapie permanente.

En attendant, c’est moi qui suis signalisé, donc il va falloir m’indemniser de cela. Direction la caisse.



Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.