Ô surprise ! La fiche de poste de la directrice des affaires juridiques Sandra ALVES est communicable ! Pouvait-elle ne pas le savoir ?

Publié par

Mort de rire ! Elle dirige les affaires juridiques d’une commune de 37 000 habitants (enfin, pour elle, son métier, de ce qu’elle m’en avait dit le 10 septembre 2021, c’est juste qu’elle est là pour donner des conseils – la manière dont elle me l’a dit, me donnait vraiment à penser qu’elle se prenait pour une consultante) et elle ne sait même pas que sa fiche de poste est un document communicable… Lamentable !

Pour m’auto-citer, quelle « incompétence crasse » !


[Pour information, la dame avait porté plainte contre moi pour diffamation non publique (plainte classée sans suite) parce que je lui avais écrit dans un courriel de février 2022 qu’elle était une crasseuse incompétente. 

Donc maintenant, ma grande, c’est carrément de la diffamation publique, fais-toi plaisir ! Il me semble que le fond de cet article, parmi tant d’autres, me permettra de plaider l’exception de vérité. Comme j’aimerais !]


Bon, cela vous coûtera maintenant 2 800 euros, parce que le maire de Savigny-sur-Orge va persister dans son refus ; que je vais donc aller au Tribunal administratif et que celui-ci me donnera raison dans deux ans.

Le maire fait une connerie, en refusant de me communiquer les documents demandés. Ce n’est pas tant moi qui vous le dit, que vous me croyez ou pas, que désormais la Commission d’accès aux documents administratifs (CADA).

Vous pourriez maintenant vous dire qu’avec l’avis de la CADA, qui lui dit qu’il a tort, et qui lui offre une voie de résolution amiable : le maire me donne les documents demandés et tout s’arrête là.

Mais non, on va aller chercher un avocat de la Commune, parce que Sandra ALVES est également incapable de rédiger les écritures en défense de la Commune, une autre de ses incompétences, et on va défendre l’indéfendable, juste parce que le maire de Savigny a un gros problème d’égo…

Bref, je gagnerai.

Même si d’ici-là, ALVES sera probablement barrée pour nuire ailleurs ; à moins alors qu’elle ne déprime quelque part en arrêt maladie, parce que je suis vraiment trop méchant avec elle, en osant attendre d’elle qu’elle fasse son travail ! Je suis un salaud !

En tout état de cause, c’est sa conscience et pas la mienne. Le jour où je mourrais, je n’aurais pas à me reprocher d’avoir été mauvais dans mon travail, d’avoir obéi à des ordres illégaux, d’avoir atteint aux droits et libertés et à la démocratie… De toute façon, c’est trop tard pour elle, donc maintenant un peu plus, un peu moins… Avant, avec le christianisme, les gens avaient une volonté de conversion au cas où il existerait un grand Dieu punisseur. Maintenant que les gens ne croient plus en rien, continuons à se foutre de tout ! En attendant, le témoignage de mon site se chargera de rappeler l’odieuse personnelle qu’elle est !

Imaginez enfin que je fasse annuler l’élection municipale, et malgré moi, repasser la gauche, elle dégagera, quoique embauchée par la gauche, parce qu’elle s’est trop compromise avec la droite. Ce sera l’inverse de MICHARD, embauchée par la droite, qui s’est compromise avec la gauche, et dégagée par la droite… Et oserais-je penser qu’elle vivra, elle aussi, une régression professionnelle ? Ce ne serait qu’équité !





Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.