Profondément détestable et déloyale Julie PLAZA lorsqu’elle « oublie » qu’elle est collaboratrice parlementaire de REDA

Publié par

La malhonnêteté faite femme ! Troller pour faire croire que les militants LR appellent à voter Robin REDA au second tour ; par celle qui est collaboratrice parlementaire de REDA, qui a fait toute sa campagne parce qu’on la voit sur toutes les photos, et oserais-je penser qui a voté pour lui dès le premier tour…

Le profil Facebook de REDA pullule de ce genre de traîtres, qui osent encore se dire LR, après avoir fait la campagne d’un candidat Renaissance contre le candidat de leur parti, pour tromper les militants fidèles et leur intimer de voter REDA dimanche. Les vrais voteront blanc ou plutôt n’iront pas voter !


Lundi dernier, j’ai été appelé par quelques amis qui voulaient quelques infos sur PLAZA, en train de s’exciter sur le Facebook de mon ami Julien DUMAINE. Donc je les ai renseignés ! Et apparemment ne savaient-ils pas que PLAZA est devenue collaboratrice parlementaire de REDA en février 2022 à la suite de TROUBAT, qui elle, devenait directrice de cabinet d’Alexis TEILLET, qui se dit aussi LR mais soutient Renaissance…

Tout ce petit monde forment, ce que j’appelle les parasites de la politique, qui en vivent, et d’ailleurs très bien, mais pour un travail qui n’est clairement pas à la hauteur, parce qu’il ne fait pas changer la vie des gens. Tu mettrais n’importe qui à la place que tu aurais exactement les mêmes résultats. Ce sont des petits gestionnaires, là où l’action politique vise à changer les choses et à essayer de les améliorer. Eux, c’est gadget et communication. On croît qu’on est moderne et démocrate parce qu’on utilise une application pour demander aux gens un avis dont on se fout et qu’on ne suivra pas. Ce sont eux les premiers responsables de l’abstention



En fait, il y a au moins deux gros problèmes avec le message de PLAZA, en sus des banalités d’usages : les enjeux sont trop importants, les NUPES sont les anges de l’Apocalypse… Les éléments de langage deviennent vraiment trop voyants lorsqu’ils ne sont pas compris par celui qui les utilise… 


Le premier, c’est de vouloir faire croire qu’un LR, qui n’est idéologiquement pas libéral, peut voter pour un candidat libéral.

Si tu es LR, autrement que parce que tu passais dans le coin, tu as vu de la lumière et tu es entré, alors tu ne votes évidemment pas pour NUPES mais tu ne votes pas non plus pour le macronisme.

Or, PLAZA, si elle est encartée LR, n’en partage en fait absolument pas les convictions ; mais un peu comme toute la fédération LR de l’Essonne, remplis de gens qui cherchent juste un mandat pour ne plus travailler.


Le second, c’est d’avancer masqué, et de faire croire qu’on est une LR innocente qui passe par hasard et trouve objectivement qu’il serait mieux de voter REDA que NUPES.

Par la nana qui est pro-REDA à fond ; entre autres, parce qu’il est son EMPLOYEUR ! PLAZA est simplement en situation de conflit d’intérêts !

Alors non, meuf, tu n’es pas en train de prendre tes responsabilités, tu sauves juste ton taff. C’est compréhensible et c’est humain, limite plutôt sain et normal mais aies cette honnêteté de le dire !

C’est presque aussi risible que les posts de André MULLER, ou le pseudonymat quand cela nous arrange…



Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.