Annulation des municipales 2020 à Savigny-sur-Orge : le ministère de l’Intérieur confirme l’authenticité des documents produits par Olivier VAGNEUX

Publié par

Enfin ! L’aboutissement des demandes que j’ai sollicitées par des mémoires du 19 mai 2021 et 26 mai 2021, par mes référés mesures utiles no 2104271 devant le Tribunal administratif de Versailles et 453967 devant le Conseil d’État et par ma requête no 453858 du 22 juin 2021 !

Pour finalement que le Conseil d’État prenne possession de documents qu’il possède depuis 2 mois et 8 jours, mais dont il aura au moins pu vérifier l’authenticité, sauf à ce que je sois un excellent faussaire qui ait parfaitement inventé les 41 CERFA de candidature des colistiers d’Antoine CURATOLO.

Ces pièces ont été communiquées le 31 août 2021 aux parties. Elles ont 8 jours pour y répondre.

Je vais juste réécrire tout ce que j’ai déjà mis dans ma requête, mais surtout demander à David FABRE de l’écrire sous son nom, puisque la qualité de défendeur qui m’est imparti m’empêcherait donc de produire des éléments qui iraient dans le sens de l’annulation.

Enfin, bon, tout cela ressemble quand même à une bonne grosse guerre d’égo. Ce n’est pas Olivier VAGNEUX qui a transmis les bonnes pièces au Conseil d’État. C’est le Conseil d’État tout seul qui a eu le génie d’aller chercher de lui-même les bonnes pièces.

Bref, avec tout cela, on part pour recommencer les élections, mais seulement en janvier 2022…






 

2 commentaires

  1. Bravo pour ce tour de force ! En espérant qu’une majorité de saviniens et saviniennes sauront ou est enfin leur intérêt !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.