Annulation des municipales 2020 à Savigny-sur-Orge : Jean-Marc DEFRÉMONT craint-il de perdre son mandat qu’il défende au Conseil d’État ?

Publié par

Cette attitude est complètement schizophrène ; même si je pense que la réalité est que l’ami Jean-Marc s’est habitué à ses 5500 euros bruts mensuels et qu’il ne veut plus les lâcher. Et puis surtout que tout le monde lui trouve maintenant des qualités, alors que personnellement, je trouve qu’il est toujours aussi mou : c’est l’exécutant du préfet pour la construction de logements sociaux et celui qui échoue à faire financer Grand-Vaux…

Personnellement, je trouve Jean-Marc insupportable dans la mesure où comme MEHLHORN, et beaucoup d’autres, ils se font élire sur un programme puis renoncent aussitôt une fois élu, en disant qu’ils ne peuvent pas le faire. Donc déjà, cela pose le problème qu’en 12 ans de mandat, DEFRÉMONT n’a même pas compris les compétences et les pouvoirs du maire. Mais ensuite, travailler dans l’intérêt des Saviniens, c’est parfois aller au dessus ou au-delà de la Loi.

Et puis c’est aussi cette complainte permanente : je n’ai plus le temps pour moi et ma famille, j’ai trop de réunions, je suis harcelé par VAGNEUX parce qu’il ne fait pas semblant que je suis génial comme tous mes amis. Alors, si tu ne veux pas admettre tes limites et démissionner pour laisser la place à une personne qui défendra réellement les Saviniens, laisse l’élection se faire annuler naturellement, mais ne vas pas en rajouter, surtout si tu ne feras rien de plus.

Donc il faut relever que si Jean-Marc n’avait pas pris d’avocat en première instance, il en a pris un pour l’appel ; comme quoi, il ne doit pas être super tranquille. Pour autant, il ne prend pas un avocat aux Conseils, mais seulement l’avocat de ses copains, lequel est également conseiller municipal PS de Chilly-Mazarin. Après sincèrement, face aux éléments nouveaux de preuves qu’on apporte avec FABRE, il peut prendre qui il veut que cela ne changera plus rien !




 

Un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.