Comment j’ai brisé dans l’œuf la brillante carrière politique en devenir d’Alexis IZARD – épisode 1

Publié par

Mais pourquoi donc n’assumerais-je soudainement plus de publier sous mon nom tout ce que j’ai déjà écrit en personne, non seulement sur ce blog, mais en plus dans mes différents mémoires en défense dans les deux affaires de protestations électorales ?

Je ne me limite donc pas à autoriser la Commission des comptes de campagne à révéler mon identité à Alexis IZARD ; non, je le lui demande carrément !

C’est d’ailleurs bien pour cela que je lui ai adressé un beau courrier de 11 pages, dont 3 pages de productions, avec 20 pièces jointes ; et pas une vulgaire lettre anonyme.

Beaucoup se plaisent à penser que Alexis sera rendu inéligible à la suite du recours de David FABRE parce qu’il a fraudé aux Prés-saint-Martin de manière un peu trop voyante…

Mais moi je soutiens que Alexis sera rendu inéligible parce que son compte de campagne sera invalidé, à cause du fait qu’il n’a pas respecté les règles de financement électoral.

Dans le deuxième épisode, qui ne tombera pas au moins avant la semaine prochaine, aux fins de retarder le plus utilement possible la défense de M. IZARD, nous nous intéresserons à mes accusations de pratiques assimilables à de l’achat de voix concernant le candidat.

Il existe trois pièges au regard du droit électoral, et quelque soit la ligne de défense du candidat, il tombera forcément dans au moins l’un des trois, ce qui devrait normalement occasionner le rejet de son compte, eu égard aux montants que cela représente.





 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.