Alexis TEILLET recherche poste de collaborateur de cabinet ou de collaborateur parlementaire

Publié par

J’ai un peu hésité à tailler TEILLET sur l’aspect professionnel, et puis j’ai ouvert le placard à archives et j’ai retrouvé des tweets où il le faisait sur moi, et soudainement tous mes scrupules se sont envolés.

Bref, l’ex-futur maire de Savigny-sur-Orge, qui m’a tant critiqué, renonce au dur monde de l’entreprise et fait PIRE QUE MOI en partant se planquer dans le petit milieu politique, sauf que ses amis politiques qui devraient normalement l’aider, sont visiblement aux abonnés absents.

En effet, Alexis TEILLET dispose déjà normalement de plusieurs réseaux :


(1) Alors si ; RÉDA soutient toujours Alexis !

Mais Alexis IZARD, puisqu’il prépare une liste municipale d’union de la droite sous la férule d’un IZARD UDI et dans laquelle TEILLET en troisième position n’aurait que quelques miettes.

Cela fait des années que RÉDA place ses potes un peu partout, c’est donc davantage qu’il ne veut pas aider Alexis parce qu’il a pu jauger des capacités et du charisme du garçon.


(2) C’est bien la peine d’être libres!  et de ne même pas bénéficier du réseau de Valérie.

En même temps, des mairies Libres! recherchent des collaborateurs ; j’ai vu passer des offres il y a trois jours sur des sites dédiés.

Mais ce n’est pas non plus en criant à la cantonade sur les réseaux sociaux qu’on recherche du travail qu’on en trouve. Et cela, si TEILLET avait été jusque-là un petit peu plus dans le monde du travail, il le saurait…


(3) Enfin, Alexis devrait crouler sous les propositions vu comment il a prostitué Savigny pendant qu’il était adjoint au maire au cadre de Vie.

ADP, Enedis, SFR devraient déjà lui avoir proposé des postes pour le remercier avec MEHLHORN de tout ce qu’ils ont fait pour eux à Savigny !

Ils ne le font pas ? Mais se seraient-ils uniquement servis de lui, de sa naïveté et finalement bien foutu de sa gueule ?

Un maire-adjoint qui ne s’est même pas fait de réseau pendant son mandat ; cela ne devait donc pas être tellement un bon adjoint…


Je m’arrête là, tout en souhaitant à Alexis, qui est un gentil garçon, de trouver du travail.

En plus, grâce à moi, il sera peut-être bientôt chef de son groupe municipal ; je vous en reparlerai…

Par contre, s’il espère toujours devenir maire de Savigny, ce serait quand même bien qu’il voit autre chose que le marécage politique et qu’il ne vive pas que d’argent public.

Je pense qu’il a des dispositions pour devenir avocat pénaliste. Dès lors, comment peut-il prétendre avoir l’objectif de devenir maire s’il n’a déjà plus l’objectif de devenir avocat ?

Putain, ressaisis-toi Alexis, tu n’as que 30 ans, tu crois vraiment que les gens, surtout en 2020, veulent voter pour des pingouins, planqués dans des cabinets, qui ne connaissent plus rien de la vie réelle et vivent uniquement de politique.

Je ne t’estime déjà pas beaucoup, ne va pas me donner plus de raisons de te mesestimer. Ok, tu as raté l’oral du concours d’avocat une fois ; eh bien tu t’entraînes et tu retournes le passer et tu finis « avocat » dans un cabinet. Que veux-tu écrire comme profession sur le bulletin de vote ?




2 commentaires

  1. « Tout flatteur vit au dépens de celui qui l’écoute » cf la fable du Corbin et du Renard de Jean de la Fontaine. Fais gaffe Olivier, ça a coûté un calendos premier choix à un de mes ancêtres dans un passé lointain.

  2. Cher Monsieur Vagneux,

    Je vous remercie de tout coeur pour vos conseils d’orientation, vous avez fait mieux que ma conseillère d’orientation au lycée en me cernant parfaitement.
    C’est un honneur pour moi de voir que vous sponsorisez ma candidature aux postes que je recherche et de vos conseils sur le monde de l’entreprise que vous connaissez si bien. Je n’en attendais pas moins de votre altruisme à toute épreuve.
    C’est d’autant plus un honneur de voir que vous m’aidez activement à trouver un poste en mettant à profit l’audience large de votre blog et en y partageant mon CV.
    Etant un gentil garçon, j’espère que vous vous portez bien malgré ces temps difficiles.

    Bien à vous.

    Alexis Teillet

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.