Il faut sauver le soldat Aurélie TROUBAT !

Publié par

Je rappelle que l’article 38 de la loi du 29 juillet 1881 m’interdit de publier les documents de cet article, donc que je les publie au droit de la jurisprudence créée par la Cour de cassation (Cour de cassation, civile, Chambre civile 1, 11 mars 2014, 12-29.419), en tant qu’il s’agit de ma liberté d’expression, mais davantage d’un débat d’intérêt général pour les Saviniens, de connaître si la directrice de cabinet du maire de Savigny peut sérieusement faire son travail en étant en même temps la collaboratrice parlementaire du député REDA !


Vent de panique en cette fin septembre 2022, nécessitant l’intervention du député de la circonscription, l’intervention du maire de la commune voisine et la demande d’une protection fonctionnelle.

Mais qu’est-ce qui a donc bien pu déclencher cette tempête ? (Indice pour vous qui êtes chez vous : ça commence par VA- et ça finit par -GNEUX)

Serait-ce déjà les premières conséquences d’un soit-transmis d’un procureur, saisi de la plainte que j’ai déposée au début de ce même mois de septembre 2022 ?

Et honnêtement, j’ai rarement vu un procureur travailler aussi vite… Mais en même temps, je n’avais pas le logo de la Ville jusque-là, et je n’agissais pas en tant qu’autorité constituée…

Ou bien, seraient-ce nos bons amis, qui auraient besoin de baliser, parce qu’ils se sentiraient interpellés par les allégations que je porte ? Un petit bornage ne fait jamais de mal.


Pour mémoire, on rappellera les indications chronologiques suivantes :

Plainte déposée le 5.


Rendue publique le 6 dans un article du présent site.


Enregistrée le 7.


Sur ce, toujours en septembre 2022

1°) Le 24, Madame TROUBAT demandait une protection fonctionnelle au maire parce qu’elle est « stressée (de manière) injustifiée » par un « opposant politique » du maire, qui porte des accusations graves, sans preuves, diffamatoires et non fondées à son encontre. Presque trois semaines pour s’en rendre compte !

Au passage, je suis un salaud, parce que j’envoie des courriels au cabinet du maire. Putain, si ces connards d’élus pouvaient ne pas solliciter le cabinet du maire ! Merci d’avance !

Et sinon, il paraît qu’elle est au service des élus. Moi, à part me raconter des conneries, et m’exclure de la matinée d’accueil des Saviniens, je n’ai pas constaté qu’elle soit à mon service… Donc partisane avec cela.


Alors, ça m’amuse, parce que j’ai quand même épuisé tous les moyens légaux pour obtenir les informations qui nous auraient permis d’éviter d’en arriver là…

À relever que TEILLET a répondu à la Commission d’accès aux documents administratifs qu’il ne souhaitait pas me communiquer fiche de poste et bulletin de salaire, et que la CADA lui a donné tort !

Donc assumez vos petites cachotteries, qui me permettent légitimement de supputer que vous cachez fort quelque chose… Avec de l’argent public.






2°) Le 27, le maire de Viry-Châtillon volait au secours de son adjointe, et dénonçait que mes allégations remettaient en cause « l’ensemble du travail réalisé par Mme Aurélie TROUBAT »

Et aussi qu’elles portaient des « répercussions quotidiennes sur l’image de l’équipe municipale ».

Miskine ! Il leur faut bien peu de choses à ces fragiles !


3°) Le 31 octobre (ils ont marqué septembre dans la citation), le député REDA, à son tour, dans une lettre rédigée par son cabinet, peut-être par TROUBAT ; du coup (?), venait au soutien de la dame, dans ce qui ne ressemble pas moins qu’à la demande d’ouverture d’une enquête préliminaire.

Que visiblement, tout député qu’il est, il n’a pas réussi à obtenir puisque Madame Aurélie doit par elle-même me citer à comparaître…


Alors, je repose ma question : ces actions des 24 et 27 septembre 2022 sont-elles deux contre-feux volontairement allumés par des pompiers pyromanes aux fins de détourner l’attention de la plainte que j’ai déposée, sur la question de connaître si TROUBAT travaille plus de 44 (48) heures par semaine ?

Ou bien y a-t-il réponse au procureur, auquel cas je situe mal la question du représentant du Ministère public, tant la réponse me paraît hors-sujet, et uniquement désireuse de se payer VAGNEUX…

La question de droit ici n’est pas de savoir si VAGNEUX est un salaud.

Alerte divulgachâge : la réponse est oui ; et en plus, il se prend pour un lanceur d’alerte.

La question est de savoir si TROUBAT n’est pas payé 2 fois 35 heures ? Ou toujours plus que 44 heures ?


Quelque chose me dit que je vais bientôt tous leur gâcher leur fête…

Un rapporteur a été désigné pour instruire l’affaire de l’annulation de l’élection municipale 2021 de Savigny !

La requête devrait donc prochainement être communiquée aux intéressés !

Et pour le coup, je vais offrir à Aurélie TROUBAT une raison justifiée de stresser.

Celle qu’elle va perdre son emploi quand l’élection sera annulée !



4 commentaires

  1. Vous oubliez des postes, elle doit travailler 26 h par jour:

    Aurélie TROUBAT est de plus :

    *Conseillère métropolitaine
    *Conseillère territoriale de l’EPT Grand-Orly Seine Bièvre
    *Membre du conseil de la Régie publique Eau des Lacs de l’Essonne

    1. 26 ? 36 plutôt !

      Alors non, c’est Laurent SAUERBACH qui représente Viry à la MGP.
      Et Mme TROUBAT a dû démissionner de l’EPT quand elle est venue travailler à Savigny car on ne peut être membre d’un cabinet d’une commune membre d’une intercommunalité dans laquelle on siège ; il s’agit d’une incompatibilité.
      Enfin, elle a d’autres mandats encore, même s’ils sont davantage symboliques.
      N’oublions pas non plus qu’elle suppléante de sénateurs et de députés européens !

  2. « Celle qu’elle va perdre son emploi quand l’élection sera annulée ! » Elle continuera à être maire adjointe à Viry-Châtillon et attachée parlementaire auprès du député REDA fonctions toutes deux rémunérées et qui constituent déjà une bonne charge de travail, je n’appelle pas ça finir à la rue !

  3. J’espère que les magistrats auront un peu lucidité pour constater que nous avons affaire à une personne qui après délibérément choisi de cumuler au moins 3 fonctions à grandes responsabilités et toutes rémunérées se plaint d’une surcharge mentale. J’espère qu’il trouveront très expéditif et invraisemblable d’en faire porter la cause que sur une seule personne.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.