Mort de rire ! L’avocat d’Alexis TEILLET doit intervenir en colloque à l’heure de l’audience qui doit nous opposer jeudi !

Publié par

Entre nous, ça la fout un peu mal, surtout au prix que TEILLET le paie…

Même s’il doit certainement pas avoir contracté avec le cabinet, et pas avec l’avocat intuitu personae.

Toujours est-il que Me Matthieu HENON est annoncé en Charente-Maritime, à l’heure où il devrait être avec moi (plutôt contre moi) à Paris…




Après, c’est pas comme si la Commune gaspillait déjà 900 euros par audience avec ce même cabinet SEBAN pour qu’un mec en robe se pointe au Tribunal, pianote sur son téléphone pendant une heure sinon bosse un autre dossier, puis quand vient l’affaire, se lève et dise simplement : « Monsieur le Président, je m’en rapporte à mes écritures. » Et c’est plusieurs fois jackpot le jour où j’ai de multiples affaires inscrites au même rôle.

Je méprise certainement plusieurs des agents de l’administration municipale, mais je les pense quand même capables de prononcer ces dix mots ; même le plus incompétent d’entre eux…

C’est vous écrire les sommes qu’on pourrait facilement économiser, même si ça ne rentre pas dans le plan victimaire du maire qui ne pourrait dès lors plus se plaindre que je coûte autant à la Commune… C’est comme l’idée que la Ville s’attache les services d’un seul et même avocat à plein temps pour 40 000 € par an, plutôt que de dépenser 3 000 € pour chaque affaire, y compris la plus débile.


Pour autant, comme c’est simplement une audience de fixation, je ne pense pas que Me Matthieu HENON comptait sérieusement faire le déplacement.

Sauf que j’espère justement que ce ne sera pas qu’une audience de fixation puisque j’ai déposé une requête en nullité de l’assignation, qui fait aussi requête en nullité de toute la procédure.

Maintenant, il faut voir si son remplaçant sera à la hauteur, si tant est que cette requête serait examinée demain, et pas renvoyée à une autre audience, comme ce sera probablement le cas jeudi…



Toujours est-il que je gagne du temps, jusqu’à l’inéligibilité de TEILLET.

Et là, je pense qu’il pourrait se calmer quand il ne sera plus maire ; quand il ne sera plus rien…

Même si de haine, de rage et de colère, il essaiera quand même de m’avoir sur ce dossier. Et il perdra !



Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.