Communication de documents : mais qu’est-ce qu’ils sont cons à la mairie de Savigny-sur-Orge !

Publié par

Il y a un mois et demi, on a TEILLET qui nous fait sa crise d’adolescence et qui nous écrit, que puisque c’est comme cela, il ne communiquera plus avec nous que par courrier postal ! Na, na, na !

Bah chiche, mon grand ! Tu n’as toujours pas compris que c’est moi le « maître des horloges ». Mon temps de l’électronique sera toujours plus rapide que ton temps du courrier postal papier ! Et en plus, je réfléchis un petit peu plus vite que toi !


Au passage, si la déléguée à la protection des données, Laëtitia BETREMIEUX, a pu écrire le courrier suivant, c’est visiblement qu’elle n’est même pas arrivée à la lecture ; allez à la compréhension, de l’article 4 du Règlement général sur la protection des données (il y en a 99 au total).

Donc entre nous, pourquoi on la garde si elle ne connaît ou qu’elle ne comprend même pas le principal texte qui régit le droit des données personnelles ? Ce n’est pas la directrice des affaires juridiques, Sandra ALVES, qui aurait pu l’aider, parce que j’ai l’impression qu’elle n’y comprend rien de plus.

Heureusement pour elles, un professionnel du droit, c’est-à-dire un avocat de chez SEBAN & Associés va venir à leur rescousse, pour tenter de sauver ce qui peut l’être. Mais dans le marasme d’une telle misère intellectuelle qui vous ferait perdre foi en l’humanité, il n’y a plus grand chose à faire…



Donc plus rien d’autre que du courrier postal !

Et puis là, il y a le secrétariat général qui nous écrit, quarante jours plus tard dont dix de vacances, qu’ils ont communiqué les annexes dans notre boîte aux lettres à l’Hôtel-de-Ville.



Alors sauf erreur de ma part, la boîte aux lettres de l’Hôtel-de-Ville ne reçoit pas encore mon courrier postal du 75, rue du Bicentenaire…

Bref, j’ai rappelé au secrétariat général qu’ils étaient tenus de respecter les ordres de Sa Perfection le fraudeur, et les ai enjoints de m’envoyer ces documents par voie postale.

Ça veut faire les beaux mais ce n’est même pas capable de se fixer une ligne, de surcroît illégale, puis de s’y tenir. On est sur un bon niveau de tocardise ! Catégorie nationale voire internationale !



Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.