Usurpation de qualité d’auditeur à l’IHEDN par Alexis IZARD et Christophe-Reynald MICHEL : Olivier VAGNEUX a consigné

Publié par

Après que la Cour d’appel de Paris a annulé l’ordonnance de refus d’informer de la juge d’instruction d’Évry-Courcouronnes, rendu conformément aux réquisitions de la procureure…

Dont on peut d’ailleurs se demander si elle ne voulait pas couvrir des élus LaREM, surtout pour invoquer pour une justification aussi foireuse que celle qu’elle m’a opposée,

Et ayant probablement compris que j’étais à la fois déterminé à aller jusqu’au bout, mais davantage qu’un délit était bel et bien constitué, tout du moins en apparence,

la juge d’instruction n’a rien pu faire d’autre que de me communiquer une ordonnance de consignation d’un montant de 800 euros, que j’ai réglée ce vendredi 4 février 2022.

Une information judiciaire va donc pouvoir officiellement être ouverte, à l’issue de laquelle j’envisage d’obtenir la mise en examen puis le renvoi devant le Tribunal correctionnel de mes bons amis Alexis IZARD et Christophe-Reynald MICHEL.

Mais ce n’est rien à côté de la plainte pour violation de l’article L. 113-1 du code électoral que je prépare encore contre Alexis, relativement à tout ce qui s’est passé pendant la campagne municipale de 2020 !




Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.