Jean-Marc DEFRÉMONT fait déjà ses adieux au personnel communal de Savigny-sur-Orge

Publié par

Pourquoi si tôt, me demanderez-vous ? Parce qu’à partir du 6 octobre 2021, une telle communication sera prohibée en application de l’article L. 52-1 du code électoral.

Pour autant, j’ai beau lire et relire la lettre du maire aux agents, je ne vois pas en quoi l’annulation est une situation si exceptionnelle, qu’elle perturbe quoi que ce soit, et qu’elle inquièterait quiconque…

(peut-être à part Thomas LEGOUT qui était membre de l’équipe de campagne de DEFRÉMONT et a trouvé un emploi en mairie comme chargée de mission moins d’un an après. Oui, je pense que lui peut s’inquiéter pour son poste dont il va falloir maintenant vérifier la régularité du recrutement. Surtout a-t-on réellement besoin d’un équivalent temps plein pour gérer les conseils de quartier ?)

Donc c’est comme le Conseil municipal de jeudi soir, ou les annonces de MACRON depuis un mois, c’est juste de la communication pour exister en période de pré-campagne électorale.


Alors encore une fois, nous avons droit au grand numéro de victime de la pleureuse DEFRÉMONT parce qu’on va lui voler son élection. C’est vraiment trop injuste !

Et c’est donc parti pour un nouvel épisode de Caliméro par notre drama queen préférée !


Moi, pendant ce temps, je me marre, parce que je connais que DEFRÉMONT avait prévu un recours en cas de défaite, dont l’une des composantes était les trois plaintes qu’il avait déposées à mon encontre le 27 juin 2020. Je publierai le moment venu les procès-verbaux de dépôt de plainte.

Donc il a beau jeu de regretter que l’élection ait été entachée d’irrégularité, alors que lui-même est allé porter plainte contre des irrégularités, qu’il a ensuite volontairement tues puisqu’il a gagné. Encore une fois, tout est dans les procès-verbaux qui sortiront bien assez tôt dans la campagne.

Et puis parce que c’est quand même très jouissif de voir quelqu’un puni par là où il a péché. C’est le karma, mon pote. Il ne fallait pas commettre d’alliance objective avec CURATOLO. On te voit, Jean-Marc !



Au passage, il faudra apprendre à Jean-Marc qu’il n’y a eu que deux protestations électorales (CURATOLO et FABRE) et que David FABRE est le seul protestataire à avoir fait appel.

Ah, comme j’ai hâte d’être en campagne pour sortir les témoignages d’agents (anonymisés) qui ne partagent pas vraiment la vision idyllique du travail accompli sous l’administration DEFRÉMONT !

Eux savent, même si mon nom n’est pas écrit dans la lettre du maire, ce que j’ai fait pour obtenir cette annulation. De toute façon, ils s’informent en lisant mon site et maintenant, viennent même me voir lorsqu’ils ont des problèmes juridiques. D’ailleurs, c’est forcément eux qui m’ont passé ce courrier !





Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.