Embauche de Thomas LEGOUT en mairie de Savigny-sur-Orge : népotisme ou favoritisme de Jean-Marc DEFRÉMONT ?

Publié par

Népotisme : abus qu’une personne en place fait de son influence en faveur de sa famille, de ses amis.

Favoritisme : attribution de situations, d’avantages par faveur, et non selon la justice ou le mérite.

Alors qui osera nous raconter que c’est juste le hasard ? Car quelle était la probabilité que l’ancien community manager de la liste « Bien vivre à Savigny », et petit-fils de la 32e de liste (Catherine HARDY) trouve un emploi en mairie six mois après l’élection ?


Maintenant, je comprends mieux pourquoi l’opposant Jean-Marc DEFRÉMONT n’a jamais dénoncé les embauches de complaisance en mairie du temps de SPICHER et MEHLHORN.

C’est parce qu’il envisageait de faire exactement la même chose s’il était élu ! Bref, c’est vraiment un MEHLHORN bis ; c’est-à-dire un pourri, en plus d’être un bétonneur, de ne pas défendre les intérêts de la Commune à l’EPT et de courir après les indemnités…


Je regarde les missions qui ont été confiées au jeune homme comme par exemple « fédérer la jeunesse autour du Conseil municipal des jeunes » (qui ne dispose même pas de son budget). En plus, il me semble que ce sont des CM2 parce que les collégiens pouvaient être trop critiques !

C’est du niveau de Valérie RAGOT, qui avait été embauchée pour 3400 € net (un des 10 meilleurs salaires) pour évaluer les politiques publiques, et dont j’attends toujours communication du rapport d’évaluation, dont je pense tout simplement qu’il n’existe pas.

Alors, je ne sais pas vous, mais moi, je ne peux pas « bien vivre à Savigny » en sachant que l’argent de mes impôts sert à rémunérer les militants du maire…


Maintenant, je ne le dénoncerai pas tellement plus puisque d’une part, l’affaire RAGOT m’a value une condamnation en diffamation et puis d’autre part, que les Saviniens s’en foutent et trouvent normal qu’un maire embauche ses copains et clients… Les complices !

Mais cela ne fait que renforcer ma conviction que DEFRÉMONT est un sale type et si j’arrive à faire annuler ces élections, ce ne sera que juste vengeance de son « karma ».




 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.