Le rapporteur public du Conseil d’État conclut à l’annulation de l’élection municipale 2020 à Savigny-sur-Orge !

Publié par

Sans trop de surprise pour ceux qui connaissent un petit peu le dossier, le rapporteur public du Conseil d’État conclut logiquement à l’annulation de l’élection municipale !!!

Depuis leurs petits salons feutrés et bien confortablement chauffés, sagement assis dans leurs canapés et courageusement tapis derrière leurs écrans, ils ; les 37 000 docteurs en droit administratif que compte Savigny-sur-Orge, m’ont pris de haut, méprisé, conspué, humilié…

Ils venaient m’expliquer, à moi, aussi doctement et savamment que possible que l’élection municipale 2020 ne pourrait JAMAIS être annulée.

Il est aujourd’hui clairement évident que ce ne sera pas grâce à eux !


Alors oui, ce n’est toujours pas fait, mais déjà le seul fait que le rapporteur public conclut dans mon sens ressemble déjà à un « miracle » par rapport à tout ce que j’ai entendu. Maintenant, je vois difficilement comment cet avis étayé en droit pourrait ne pas être suivi par la Haute juridiction…

Au fait, pour toutes les pleureuses qui diraient que Jean-Marc DEFRÉMONT n’est pas responsable de la situation, n’oubliez pas qu’il a quand même déposé plainte contre moi pour fraude électorale, ce qui signifie que les élections méritaient selon lui d’être rejouées puisque je les ai faussées.

Je publierai d’ailleurs prochainement son PV d’audition de dépôt de plainte. On va rire !


Pour tous ceux qui voudraient maintenant comprendre pourquoi l’élection municipale va être annulée, je vous invite à relire mon dernier mémoire, 17 pages quand même, qui récapitule l’essentiel du dossier.




 

Un commentaire

  1. Eh bien si le 6 octobre prochain, les magistrats concluent à l’annulation, je pense que dans certains cercles politiques saviniens, ça va pleurer à risquer d’inonder une nouvelle fois l’école Kennedy et le lycée Corot, sauf bien sûr, Eric MEHLHORN qui se voit déjà en train de récupérer le fauteuil de maire après avoir écrasé tous ses adversaires comme des moustiques.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.