Incroyable ! Valérie PÉCRESSE (qui a abusé de Photoshop) n’apparaît pas sur 4 pages de son bilan-programme.

Publié par

Ah les élections régionales 2021 en Île-de-France !

Avec ses candidats, régénérés par la politique, qui font plus jeunes qu’il y a six ans. Mais non, je suis méchant. C’est juste le maquillage qui masque ses 53 ans.


Avec ses documents de campagne qui dégueulent d’opérations de communication et de mises en scène savamment orchestrées à chaque page. Après Martine, voici Valérie…

Sur 12 pages, 10 photos !


Avec ses sondages, commandés par la majorité régionale, dans lesquels 56 % des Franciliens approuvent le bilan de PÉCRESSE et 7 % le trouvent même excellents !

Entre nous, trouvez-moi 7 % des Franciliens qui connaissent le nom de PÉCRESSE, et mieux qui savent à quoi sert la Région.


Bon, personnellement, je pense que je vais encore voter blanc.

Le seul sujet qui me concerne directement, ce sont les transports.

PÉCRESSE avait promis qu’elle ne toucherait pas au prix du Navigo.

Le mien est passé à 73 puis à 75,20 €.

Et je n’ai pas les moyens d’utiliser comme elle une moto-taxi.


Sa guerre avec OLLIER me fatigue. Elle n’avait qu’à pas déménager le siège de la Région à Saint-Ouen. Encore de la communication.


Et aussi, je suis au Tribunal administratif de Montreuil contre elle puisqu’elle ne veut pas communiquer les grands livres budgétaires. Donc elle ne veut pas de transparence.


Enfin, les traîtresses, qui doivent tout à LR puis plante leur parti, pour fonder un micromouvement qui a fait 2 % aux municipales quand il est opposé à LR…


Donc non, Valérie PÉCRESSE ne s’est pas battu pour moi, donc je ne me battrai pas pour sa réélection.




3 commentaires

  1. Je pensais que tu allais reprendre l’information à ton compte. Effectivement Valérie est toute gaite à l’idée de la disparition du ticket de métro remplacé par le pass navigo. Un carnet de ticket de métro ça peut se distribuer en famille ou entre amis. Essaye un peu avec un pass navigo !!!! Merci qui, merci Valie !
    ——————————–
    En Île-de-France, le carnet de tickets de métro va disparaître en 2022

    Un «plan d’arrêt progressif» de la vente de ces carnets prévoit d’accompagner les usagers vers des produits alternatifs, dont la carte Navigo Easy.

    https://www.lefigaro.fr/flash-eco/en-ile-de-france-le-carnet-de-tickets-de-metro-va-disparaitre-en-2022-20210415

    La pass Navigo a un identifiant unique et donc permet le traçage. Le pass navigo quel que ce soit sa formule est lié avec la vente exclusive avec CB également tracée. Le ticket de métro était vraiment anonyme car il ne pouvait pas contenir d’identifiant unique. Il contenait juste le point d’entrée autorisé, le point de sortie autorisé, la date et l’heure du dernier passage. Sauf à la gare Gd Vx où la clac machine encore en fonction le 25/3/2021 n’indiquait rien sur l’heure de passage (juste le jour et la gare). Amha, cette machine issue des années 70 est appelée à disparaître dans très très peu de temps.

    Je pense que tout cela n’est pas dû au hasard.

  2. Elle n’avait qu’à pas déménager le siège de la Région à Saint-Ouen => Elle a surtout vendu le patrimoine pour passer locataire et dilapider l’argent issu de la vente dans des charges de fonctionnement. Stratégie complètement stupide, être locataire n’est intéressant que pour les actions de courtes durées. À moins que Valérie Pécresse ait déjà prévu la dissolution prochaine de la région Ile de France.
    Le bilan de sa politique des transports collectifs du mandat Pécresse : ouverture à la concurrence des métros et des RER dès le 1/1/2040 (nous sommes le 20/4/2021). Ils doivent trembler de frayeur à la SNCF et la RATP !!!!
    source : https://www.lefigaro.fr/flash-eco/la-ratp-cree-une-filiale-pour-l-ouverture-a-la-concurrence-en-ile-de-france-20210216

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.