LR, UDI, LaREM : Alexis IZARD sur tous les tableaux !

Publié par

LR devait ENFIN décider de son investiture aux départementales jeudi dernier (15 avril 2021) mais ils ont ENCORE reporté, ce qui n’est que la quatrième fois.

Par contre, ils ne vont plus pouvoir traîner encore longtemps parce que le calendrier des élections s’accélère grandement.

Mais alors que Éric MEHLHORN est depuis longtemps dans la corbeille, attendant que quelqu’un clique sur le bouton « Vider » et que Alexis TEILLET, soutenu par Robin REDA, était bien remonté dans la cordée.

Voilà que Brigitte VERMILLET semble avoir définitivement pris son parti pour Alexis IZARD.

Et comme VERMILLET est la grande amie de Laure DARCOS, qui est la nouvelle présidente départementale de LR, alors c’est finalement IZARD qui pourrait bien l’emporter.


Mais alors donc IZARD, qui pourrait continuer de prendre tout doucement ses distances avec LaREM, comme il fait déjà avec ses affiches, qui ne comportent mystérieusement aucun logo de son parti…

Ben non, il va ostensiblement s’afficher avec les élus macronistes du Département.

Plus qu’un pied de nez, comme une immense insulte faite ouvertement aux LR et aux UDI qui vont l’accueillir.

Et en même temps, comme une énième preuve de son opportunisme qui nous délivre ce message qu’il sera candidat, quelque soit le parti, mais qu’il sera candidat quand même…

Là, s’il peut, il part en binôme avec Brigitte VERMILLET. Et puis, si jamais, il ne peut pas, il sera en binôme avec Chantal CORENWINDER (Wissous), ce qui transpire à très grosses gouttes des réunions visio organisées par Christophe-Reynald MICHEL. Mais je ne suis pas certain que ce soit raisonnable pour lui ; j’en parle dans mon article de demain.

Alors je souris en repensant à la campagne municipale, et à la campagne nationale, où LR et LaREM ne peuvent pas se voir mais vont finir maqués ensemble en cette année 2021.

Électeurs, militants politiques de la droite, réagissez !




Un commentaire

  1. Dès le début de l’année 2017, j’avais adressé à François Durovray en l’avertissant que LR se ferait manger par le Macron System comme c’est déjà le cas du PS qui n’existe plus politiquement depuis plus 4 ans !
    A la manière de Suez face à Veolia, LR fait semblant ne pas vouloir se laisser bouffer par LREM alors qu’ils savent en secret que c’est inéluctable. Il suffit de voir tous les transfuges (Philippe, Lemaire, Darmanin, …) qui ont changé de crèmerie et qui ont bien profité de la nouvelle boutique. Mais attention, les derniers arrivants n’auront que les miettes voire rien du tout.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.