Une juge d’instruction désignée dans l’affaire des propos diffamants et injurieux prêtés à Jean-François DUMOUSSEAUX

Publié par

En voilà de la synchronicité ! À la veille du dépôt de ma plainte avec constitution de partie civile contre les écrits et publications litigieuses supposément attribués à Jean-François DUMOUSSEAUX pour la période du 24 décembre 2020 au 24 mars 2021 inclus…

voilà que la doyenne des juges d’instruction du Tribunal judiciaire d’Évry-Courcouronnes désignait enfin, le 23 mars 2021, une juge du sixième cabinet d’instruction pour enquêter sur les propos contestables tenus en septembre et octobre 2020 par le même auteur.

On attend maintenant le réquisitoire introductif de la procureure pour qu’il y ait ouverture de l’information judiciaire !


Comme vous pouvez l’observer dans le bas de page de ma plainte, je n’ai pas hésité à mettre dans mes références que ma plainte visait Jean-François DUMOUSSEAUX.


Tout en me constituant partie civile contre X à la fois pour me protéger de tout risque de dénonciation calomnieuse, au cas où ma plainte n’aboutirait pas ; et surtout au cas où l’information judiciaire relèverait des complicités, pour être donc bien certain que l’intégralité des responsables soient poursuivis dans cette affaire.

J’ai également consigné pour me constituer partie civile dans une autre affaire, mais je ne vais pas non plus encore tout vous dévoiler !



Un commentaire

  1. J’étais en train de relire le droit concernant les saisies incidentes. Quand tu as une visite à domicile, tu as intérêt à avoir tout très bien rangé chez toi !
    Mais comme on n’a jamais rien à se reprocher sur quoi que ce soit, tout iras très bien ! hein ?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.