Municipales 2020 à Savigny-sur-Orge : les comptes de campagne de David FABRE approuvés après réformation

Publié par

J’aurais cinq commentaires sur ce compte.

1) David, qui finit à 9,72 %, a quand même dépensé peu ou prou les mêmes sommes que moi qui termine à 17,44 % (avec possiblement quelques voix de ses 9,72 % quand même)…

2) Était-ce trop compliqué d’équilibrer son compte à la fin et de procéder à un remboursement d’apport personnel pour éviter une diminution du montant du remboursement ? Pour le coup, c’est du bon sens car tu perds l’argent trop versé, mais personne à part moi ne l’a fait !

3) David qui a quand même essayé d’inclure à son compte les 728 euros de réparation de son véhicule de campagne. Pas très honnête. Il devait pourtant se douter que cela ne passerait pas.

4) Véhicule de campagne à la con. Un gros utilitaire bien polluant, sur lequel les affiches étaient collées à l’arrachée et conduit par une personne pas très aimable. Je me rappelle des anciens, comme Claude NEUILLY, engueulant David tous les dimanches parce qu’il prenait une place de parking devant le marché Davout. Rien qu’en concentrant sa campagne devant le marché Davout, David n’était déjà plus dans le coup.

5) Enfin, ce compte est plein des loyers du local de campagne. Était-ce vraiment nécessaire ? C’est clair que tu obtiens une crédibilité en ayant un local sur le Boulevard Aristide-Briand. Et que c’est pratique pour tes réunions internes et stocker tes tracts. Mais concrètement, cela ne t’apporte pas de voix en plus. Là aussi, ce n’est plus l’époque.





Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.