Le cumulard Jean-Marc DEFRÉMONT, pas assez débordé ni assez indemnisé, élu 5e vice-président du SIREDOM

Publié par

Bah alors, Europe écologie les Verts, on n’est pas censé être contre le cumul de mandats ? Parce que l’ami Jean-Marc en est quand même à 4 mandats indemnisés, un peu plus de 6500 euros brut mensuels, et qu’il se dit en plus qu’il voudrait être élu au Département ?

Ou alors c’est seulement une posture quand vous étiez à 2,3 % au national, et que vous faisiez genre les dégoûtés « nous, on veut pas cumuler », parce qu’en fait, vous n’aviez pas la possibilité de cumuler, surtout avec les miettes que feu le PS vous laissait à l’époque ?

On dirait donc bien que cette époque est révolue. Que maintenant que EELV est à 10 % dans ses meilleurs fantasmes, il est devenu un parti comme les autres. Même si rappelons-le, au niveau du harcèlement sexuel à l’intérieur du parti, il était déjà bien comme les autres.

Au passage, on voit DEFRÉMONT récompensé pour ne pas avoir soutenu DUGOIN, ce qui n’a rien d’étonnant dans la mesure où la gauche sectaire de DEFRÉMONT est bien incapable de voter, et même de dialoguer, avec quelqu’un qui ne partage pas les « valeurs de la gauche ».

Pauvres Français qui croient voter pour moins de béton et plus de nature en ville, pour une réduction de l’empreinte carbone et des énergies alternatives ; et qui se retrouvent avec des mecs cumulards et avides de fric, pro-migrants, qui sont contre le Tour de France, les sapins de Noël et les messes de commémoration, qui s’appuient sur la science pour parler de réchauffement climatique mais ne veulent plus en entendre parler dès lors qu’il s’agit de 5G…




Un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.