Comment j’ai détourné une jurisprudence de la CADA pour piéger Alexis TEILLET !!! [Commission d’accès aux documents administratifs – communication de facture d’avocat]

Publié par

Je suis vraiment un escroc ; et j’arrive encore à m’étonner moi-même du degré de perversité que je parviens à déployer pour tordre le droit à mon avantage. C’est si… facile !

C’est aussi mon métier de journaliste qui veut cela : rentrer par la cheminée, parce que je me suis fait gauler à passer par la fenêtre, après avoir été une première fois reconduit jusqu’à la porte…

Je suis aussi ventouse que cette chère Valérie, que je vais faire condamner ce jeudi 2 février 2023 par le Tribunal administratif de Montreuil ; en tout cas, si la juridiction suit les conclusions du rapporteur public.



Dans l’affaire, je veux connaître le montant d’une facture d’avocat de la Commune.

Je demande la communication de la facture.

La Commission d’accès aux documents administratifs m’oppose que c’est un document confidentiel qui ne peut pas m’être communiqué.

Du coup, je demande le mandat de dépenses émis par la Commune, lequel dévoile le montant de la facture.

Et la CADA confirme que c’est un document COMMUNICABLE !


Précisément, j’accuse Alexis TEILLET d’avoir commis une prise illégale d’intérêts et une soustraction de bien public en se faisant rédiger des écritures juridiques perso par l’avocat de la Commune.

J’ai déposé une plainte avec constitution de partie civile pour ce fait ; laquelle a été enregistrée sous la référence Tribunal judiciaire d’Évry-Courcouronnes JI DOYEN / 23 / 5.

Mais si j’ai la preuve de la prise illégale d’intérêts, parce que TEILLET ne sait même pas maquiller ses copier-collers (il devait être bon à l’école), et qu’il a surtout recopié les conneries, je n’ai pas toute la preuve du détournement de fonds (disons que je peux encore aggraver mes accusations).

À n’en pas douter, TEILLET, pour se couvrir, ne va maintenant pas me communiquer les mandats de dépenses ; donc on va encore aller devant le Tribunal administratif, et on va rajouter à la prise illégale d’intérêts et à la soustraction de bien public, puisqu’on va défendre ses intérêts privés avec de l’argent public.

Et à mon habitude, je poserai la question extrêmement naïve, c’est mon métier de journaliste, de comprendre pourquoi une telle fébrilité chez TEILLET, que j’ai quand même chopé à faire payer ses frais postaux perso par la Commune… Et je ne parle pas de la voiture !

Mais quel pourri !

(Lis cela Me Arthur FABRE, qui assure la veille privée de mon site internet puis qui rapporte tout à l’avocat de la Commune, lequel payé par le contribuable, se retrouve donc à agir dans l’intérêt privé du maire… Encore une prise illégale d’intérêts et une soustraction de bien public ! Décidément !)







Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.