J’EMMERDE municipalement Alexis TEILLET qui me demande de contre-rembourser ses recommandés. VA-BIEN-TE-FAIRE-FOUTRE !

Publié par

92 francs ! TEILLET me demande 92 francs pour accéder aux recommandés qu’il m’envoie !

Et je les trouve où, moi ces 91,84 francs Pinay ? Sous le sabot d’un cheval ? Il n’y en a plus à Savigny.

Et puis quoi encore ? Quelle sera la prochaine étape ? Une fellation et un Mars® ?


Donc, après concertation avec nous-même, naturellement assortie de la dissidence d’une partie de nous, et après examen des nombreux amendements déposés par une autre partie qui fait de l’obstruction systématique, nous avons décidé de refuser ces deux recommandés, et nous l’avons fait savoir au principal intéressé auprès duquel nous avons également exprimé ce que nous pensions réellement de lui : c’est un minable et un mesquin.

Surtout qu’au vu de la demande de contre-remboursement, c’est visiblement que la Commune n’a pas réglé le timbre, et donc qu’on me demande de le payer à sa place. Bah non, je ne le ferai pas !

Et toi, tu vas faire quoi contre cela ? Tu vas surtout devoir commencer par payer toi-même le recommandé à La Poste si je l’ai pas payé pour toi, parce qu’il faut bien quelqu’un pour le faire…


En réalité, j’ai déjà reçu du courrier en poste restante, et mon facteur, avec qui je m’entends bien, ne me l’avait pas fait payer. Et j’ose penser qu’il aurait pu encore m’en dispenser cette fois-là.

Mais la nouvelle manœuvre du fasciste Carlo-Benito est trop grave pour rester sans réaction.

Déjà qu’il considère que m’envoyer les documents du Conseil municipal est une faveur, alors que c’est un dû, vais-je bientôt aussi devoir payer pour les obtenir ?


Je me dois de reconnaître ici la belle arme administrative utilisée par TEILLET dans la guéguerre qui nous oppose.

Et moi de devoir aller fouiller dans mon artillerie, pour savoir avec quelle arme symétrique lui répondre…

Mais je peux aussi faire dans l’asymétrique. Va-t-il donc me falloir prochainement sortir mon joker Caliméro : « ouin, ouin, maman le préfet, le maire est méchant… » ?

Au fait, combien on parie que TEILLET ne s’excusera même pas ?



Bon à savoir : les recommandés de la municipalité de Savigny commencent généralement par la référence suivante 2C 162 462…



4 commentaires

  1. Je ne savais même pas que ça existait. Je ne sais pas de quel chapeau ils ont fait cette trouvaille. Il y en a qui osent tout et c’est même à ça qu’on les reconnait ! Je te souhaite une bonne enquête juridique mais je pense qu’un envoi en recommandé AVEC ACCUSE RECEPTION en contre remboursement, ça vaut peau de saucisson comme valeur juridique ! Je pense que la prochaine étape sera de voir débarquer un huissier te demandant de régler une remise en mains propres demandée par TEILLET.

    1. Et je ferai la même chose avec l’huissier. Je refuserai de prendre le document, et l’huissier demandera alors à TEILLET de le régler. De quel droit peut-il me faire payer un document, alors que l’article 33 du règlement intérieur prévoit un droit de copie illimité pour les seuls élus de l’opposition ? Et tous ces cons de la majorité à qui je dis partageons ce droit ensemble, et qui ont voté contre mon amendement qui leur créait un droit supplémentaire…

      1. Tu te rends compte qu’il va falloir repenser le code des postes et télécommunications, où le législateur va devoir inscrire explicitement que « nul ne peut contraindre un tiers à recevoir une communication à ses frais. »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.