Savigny-sur-Orge : Éric HUIBAN quitte la majorité municipale d’Alexis TEILLET…

Publié par

Et moi, je perds 27 signes de tribune dans le magazine municipal, tout cela parce que cet incapable de TEILLET ne sait même pas tenir ses troupes ! À moins que cela n’ait justement été fait exprès pour cela ?

Du coup, à ce rythme, avec combien des membres de sa majorité va-t-il falloir compter dans l’opposition ? Et surtout avec quelle contiguïté de tribune vais-je me retrouver dans les prochains mois ?

HUIBAN n’aura pas tenu 3 mois dans la majorité, ce qui en soi représente quand même déjà un exploit, tant l’homme est instable, lui qui en un an et demi aura réussi à soutenir successivement FABRE, IZARD puis TEILLET. C’est vous donner une petite idée de la personne !

Je me suis d’ailleurs toujours demandé comment TEILLET avait pu faire la connerie de le mettre sur sa liste, ce qui témoigne bien du manque d’intelligence du garçon, lequel n’avait absolument pas besoin de lui.

D’ailleurs HUIBAN qui me disait alors que TEILLET le considérait beaucoup ; quand tu apprécies quelqu’un, tu ne le mets pas en 29e position sur ta liste. Enfin, moi pas !


C’est donc par un SMS du samedi 4 juin 2022 à 15 heures 59 que j’ai été rendu destinataire de la nouvelle.


Je publie le numéro puisque HUIBAN le rend public sur les réseaux sociaux. Enfin, c’était quand il siégeait encore dans la majorité et que cela lui donnait le droit d’agresser les opposants sur les réseaux sociaux.


Visiblement, un désaccord sur un problème d’urbanisme dans la rue de l’Aviation.

Bien fait pour la gueule des riverains qui ont ouvertement soutenu TEILLET en décembre 2021 !

Avez-vous vraiment crû qu’un mec qui change de camp en pleine élection législative avait sérieusement quelque chose à faire de vos vies ? Je suis content de ne pas être sur la même ligne de front que lui ; j’aurais trop peur que TEILLET me tire dans le dos. Oh, mais attendez, exactement comme les Italiens pendant la guerre de 1914-1918 ; à rajouter dans la liste des réparties fallacieuses contre Carlo Benito.


Il y a quelques mois, quand Hocine CHAHEB a démissionné de la majorité municipale, j’ai dit à mon ami David FABRE, qu’à la limite, je pourrais « retourner » HUIBAN pour créer un groupe d’opposition avec lui.

Et David, qui est extrêmement lucide, et de très bon conseil politique, dès lors qu’il ne s’agit pas de lui, m’a conseillé de rester seul plutôt que d’être mal accompagné. Et je vais donc suivre le conseil de cet ami.

Effectivement, qu’est-ce que HUIBAN est chiant, et même toxique !

Ce qui lui a d’ailleurs déjà valu de nombreux ennuis, notamment judiciaires (Poke Patrick GARDELLA).

Il tient des propos incohérents, limites complotiste. Il s’invente une vie et des faux comptes sur les réseaux sociaux, à tel point que j’ai longtemps pensé qu’il était Savingrad. Il est persuadé d’avoir une influence sur ses voisins ou sur ses prétendues 15 000 relations LinkedIn.

C’est vraiment le « pauvre mec » sur lequel on « bitche » (on se fout de la gueule) entre politiques quand on veut se détendre.

Et puis, ce qui est vraiment insupportable est qu’il est toujours à te parler du « bien de la ville », alors qu’il ne met absolument rien derrière cette notion, et qu’il te tire dans les pattes alors que toi, tu veux réellement le bien de la ville. C’est le mec « je me suis engagé avec les nazis parce que je voulais le bien de l’Allemagne », comme si vouloir le bien, alors qu’il faut expliciter cette notion, justifiait quoi que ce soit. Puis, en attendant, on a vu ses votes au Conseil municipal…

Éric HUIBAN est le nouveau Bernard BLANCHAUD ! Cela va être amusant à suivre. Je pense que nous n’avons pas fini de bitcher sur lui. Amis de Savigny, sortez le pop corn. Je sens qu’on va bien rigoler !



Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.