Droit de suite : Rabia DAAS et Karima MOUSSAOUI, des taupes Renaissance en mission pour diminuer le score de NUPES ?

Publié par

Cet article vous est généreusement offert par Olivier VAGNEUX, certes écologiste d’opportunité (pour me désextremedroitiser quelque peu, et aussi parce qu’ils me finançaient ma campagne, et peut-être encore pour la jouissance que cela emmerderait certaines personnes)…

Mais écologiste de circonstance, me concernant moi seul, qui s’est quand même efforcé de creuser un minimum le volet écologique de son programme, pour des idées que je défendrai en cas d’élection ; ce que ces deux dames ne semblent même pas avoir réellement pris la peine d’essayer de faire à la lecture de leur propagande…


Depuis notre dernier article, Mme Rabia DAAS a bloqué ses réseaux sociaux desquels transpiraient son adoration de MACRON et son appartenance probable au Parti radical. Ce qui est vachement intelligent quand tu en donnes les liens dans ton programme car comment donc les gens pourront les voir ?

Il n’empêche qu’il subsiste suffisamment de traces sur internet pour établir que les deux Val-de-Marnaises soutiennent activement le camp du président de la République, ce qui fait d’autant plus sourire lorsqu’on connaît l’engagement écologique macronien.

Par exemple ici dans ce manifeste pour la défense du bilan de MACRON pour l’école.


Dès lors, à quoi rime cette candidature ?

Au surplus, déclarée divers-centre (les partis satellites en soutien à MACRON) et non pas écolo !

Sinon qu’à essayer de capter ces voix écolos, en mettant un peu de vert, pour ceux qui sans trop réfléchir, voudraient de l’écologie sans vouloir de MÉLENCHON ?

C’est mon hypothèse !


Centriste et écologiste : quelle antithèse ! Comment des libéraux peuvent-ils vouloir défendre la planète alors que leur modèle économique en conditionne toujours plus son exploitation massive !

En fait, elles servent les intérêts de Robin REDA.

Remarquez que moi aussi, j’affaiblis la NUPES…

Sauf que je ne pense pas que mes voix se reporteront beaucoup sur ce premier au second tour…




Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.