Olivier VAGNEUX a déclaré son mandataire financier pour l’élection législative de 2022 sur la 7e circonscription de l’Essonne

Publié par

Ce lundi 25 avril 2022, j’étais en préfecture de l’Essonne, à Évry-Courcouronnes, pour photographier les listes d’émargements de Savigny-sur-Orge de l’élection présidentielle 2022.

Mon idée, en vue de la future élection municipale partielle, est de les comparer à celles de l’élection municipale, pour déterminer qui peut encore se bouger si on le sensibilise à la cause, et qui a définitivement renoncé à voter.

À mon arrivée, l’agente du bureau des élections me dit que je n’aurais jamais le temps de photographier les 19 cahiers en deux heures et demies. 

Elle n’avait pas encore vu le superbe trépied, de conception artisanale, de mon ami et normalement suppléant Jean-Marie CORBIN, qui m’a permis d’expédier l’affaire en à peine une heure et sept minutes !


Et tant qu’à faire de ma présence en préfecture, j’en ai profité pour déclarer Xavier DUGOIN comme mon mandataire financier pour l’élection législative de 2022.

On ne change pas une équipe qui fait du bon travail. Merci Xavier d’avoir accepté !


Vous pouvez donc dès à présent m’adresser un don par chèque à l’ordre de :

« Xavier DUGOIN, MF OV EL 2022 »




Un commentaire

  1. Claude François et Carlos : « Raahhhhh les revoilà !!!!! On vous avait pourtant bien dit de refermer la porte ! »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.