Municipale 2021 à Savigny-sur-Orge : Olivier VAGNEUX a déposé une protestation électorale

Publié par

Cette protestation a été enregistrée sous la référence d’instance 2110935 par le Tribunal administratif de Versailles. Elle a été confiée à l’instruction de la 6e chambre du Tribunal, laquelle avait déjà examiné puis rejeté les protestations électorales de MM. FABRE et CURATOLO pour l’élection de 2020.


Dans cette protestation, je soutiens deux griefs tendant à l’annulation des opérations électorales et je conclus en sollicitant l’inéligibilité d’Alexis TEILLET ; laquelle ne pourra aboutir que si les deux fraudes soulevées étaient d’une part qualifiées, et d’autre part, pouvaient lui être directement imputables.




La gauche ayant renoncé à déposer sa propre protestation, c’est certainement qu’elle ne tenait pas tant que cela à défendre son bilan de 15 mois et ses convictions, auxquels elle ne devait pas tant croire que cela  ; et finalement qu’elle doit être satisfaite que la Commune soit repassée à droite.

Honte également sur Alexis IZARD, dont on a constaté, par sa non-intervention lors du Conseil municipal d’installation, que la politique ne l’intéresse définitivement pas.


Je finis en indiquant que le préfet pourrait déposer lui-même sa propre protestation par rapport à tous les éléments litigieux figurant dans les procès-verbaux des bureaux de vote.



3 commentaires

  1. C’est surtout les électeurs qui se croient de droite qui sont des imbéciles et des crétins.

    Car pour moi être de droite et qui plus est, être gaulliste, c’est tout d’abord rétablir les libertés là où elles ont été abolies.

    Et là dans cette droite, prétendue authentique et officielle, cherchons bien qui entre TEILLET* (qui veut mettre des caméras partout), REDA** (en votant pour le pass sanitaire), VERMILLET, PÉCRESSE (en prônant la vaccination obligatoire pour tous), DEROUVRAY, etc … ont réellement l’intention de rétablir les libertés perdues ces dernières années ?

    * relisez sa propagande électorale.
    ** https://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/votre-depute-a-t-il-vote-l-extension-controversee-du-passe-sanitaire-20210723
    *** https://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/video/valerie-pecresse-sur-les-vaccins-le-rendre-obligatoire-me-semble-necessaire-c-est-un-formidable-espoir-contre-le-covid-19-1294575.html

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.