Ah, Antoine CURATOLO possède désormais la preuve que les élections municipales 2020 à Savigny-sur-Orge vont être annulées ! Et il annonce qu’il sera de nouveau candidat !

Publié par

Si même Antoine CURATOLO en vient à soutenir mes prophéties auto-réalisatrices et affirme à son tour que les élections municipales 2020 de Savigny vont être invalidées, c’est forcément que c’est vrai ! Et comme lui, ils sont de plus en plus nombreux à le penser,au fur que les semaines passent, notamment parmi les agents municipaux.

Remarquez qu’à l’issue de nos échanges, il se révèle toujours tellement aussi perché qu’il est capable de tout avouer, et même d’en inventer, si cela l’assure, ainsi qu’il le croît, de pouvoir repartir en campagne municipale, puisqu’il semble dans le déni de son inéligibilité (qu’il aurait pu faire annuler s’il avait suivi mes conseils, mais il a préféré filer du fric à une mauvaise avocate).

Entre 7 heures et 10 heures ce lundi 26 juillet 2021, il a publié plusieurs messages sur Facebook, commentant mes différents articles sur l’annulation des municipales et il m’a envoyé plusieurs courriels et SMS, dans une orthographe toujours compliquée, pour m’inviter à « arrêter de rêver » et à me méfier de David FABRE. Le pauvre, s’il savait que c’est moi qui me sert de David…






Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.