Municipales 2020 à Savigny-sur-Orge : des scores d’Antoine CURATOLO aux élections professionnelles

Publié par

Si nous connaissons désormais tous le score d’Antoine CURATOLO au premier tour de l’élection municipale, il est un résultat que peu connaissent qui était son score aux élections professionnelles, lui permettant d’être délégué syndical des agents.

Et là encore, il n’était pas super bon, même si avec 15 % aux élections de 2019, c’était toujours mieux que les 10 % que la CFTC obtenait localement à Savigny il y a quelques années, avant que Antoine ne s’engage.

Dès lors, je ne comprends toujours pas comment Antoine pouvait oser s’imaginer pouvoir passer dès le premier tour, avec lui aussi un sondage qui le donnait à « 51 et des poussières » au premier tour. Ce qui est aussi irréaliste que le sondage soi disant de DUPONT-AIGNAN qui donnait FABRE à 30, en tête du premier tour.

Remarquons au passage que tous les mecs qui prétendent avoir des sondages officiels sont généralement ceux qui se vautrent le plus, avec le plus gros différentiel entre ce qu’ils se prédisaient et ce qu’ils obtiennent.

J’espère simplement qu’Antoine ne s’est pas dit qu’il ferait au moins 5 %, et donc serait remboursé de ses frais de campagne, parce qu’il faisait 15 % aux élections professionnelles, ce qui une fois encore n’a rien d’extraordinaire et le classait déjà bon dernier.





Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.