Départementales 2021 : la désignation d’Alexis IZARD serait une terrible défaite pour Robin RÉDA

Publié par

Dans un précédent article, je vous disais que Brigitte VERMILLET avait fait le choix de son binôme et qu’elle préférait partir avec Alexis IZARD. Éric MEHLHORN appréciera.

Et quand je dis cela à mes amis LR, ils ne se font pas prier pour me dire que oui, mais qu’entre TEILLET et IZARD, le choix était vite fait. Alexis TEILLET appréciera.

Pourtant, si c’est réellement IZARD qui est choisi, REDA est en danger pour la suite.

Parce que Alexis, qui en huit ans, est passé de divers-gauche à UDI puis à LaREM puis a bientôt soutenu par LR, a les dents très longues, une veste facilement retournable et un opportunisme à toute épreuve.

Alors, non seulement, il va très vite lorgner sur le mandat de député de Robin, mais il va en plus nous la faire cette fusion Savigny-Juvisy, évidemment à son profit, s’il devient le prochain maire de Savigny !

Je m’étonne donc qu’il laisse faire. Pire, je pense que le choix de IZARD serait en fait une manière de le désavouer.

Davantage, je ne m’étonne pas des TEILLET et MEHLHORN qui s’imaginent que leur parti leur fera confiance pour la suite (les municipales de 2026) alors qu’il les écarte volontairement déjà maintenant au profit de quelqu’un contre lequel ils ont fait campagne en 2020.

D’ailleurs, MEHLHORN qui s’imagine certainement que ses copains vont lui trouver un emploi pour sa reconversion. Tu parles ! Laurence SPICHER-BERNIER attend toujours le sien…


C’est bien simple, tout le monde dit qu’il en a marre de ces arrangements mais à la fin, tout le monde vote quand même pour le candidat qui a été le plus opportuniste.

Moi, j’ai hâte d’observer la réaction des uns et des autres quand Alexis sera formellement désigné. Tous ceux qui vont se précipiter sur lui pour lui dire qu’ils ont toujours crû en lui…

Mais quelle belle bande de candaules ! Moi, je préfère rester seul, mais avec mon honneur et mes convictions, que de jouer dans ce triste spectacle dans lequel les mêmes incarnent plusieurs rôles à la fois.



Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.