La liste Osons Savigny dénonce « les raquettes » devant les écoles

Publié par

Ah l’écriture intuitive !!!

Non seulement, elle vous fait écrire « raquettes » au lieu de « rackets ».

Mais en plus, de manière plus large, elle vous fait écrire n’importe quoi, généraliser, essentialiser, et finalement prétendre que Savigny est devenue une zone de non-droit.

Ou comment des faits de rackets devant les deux lycées de Savigny, qui se multiplient depuis la réforme des commissariats de l’Essonne, que DEFRÉMONT a laissée faire…

sont devenus un fleurissement de rackets devant les écoles (ce qui doit nous émouvoir parce qu’on s’imagine le dépouillement d’enfants de 3 à 12 ans, dépourvus de parents, attaqués par des bandes de grands jeunes).

Mais quelle malhonnêteté intellectuelle !


Alors était-ce là la dernière tribune de la liste « Osons Savigny » ?

Et aussi la dernière tribune de la liste « Une ambition durable pour Savigny » ?

Lequel dernier groupe, après avoir bétonné en construisant 1700 logements supplémentaires, s’offusque que DEFRÉMONT prévoit la construction de 1300 logements sous son mandat.

Mais mec, tu en auras toujours construit au minimum 400 de plus que DEFRÉMONT… Sauf si ce dernier fait du zèle.

Car d’ici le prochain bulletin municipal de mai 2021, Alexis IZARD aura très probablement été officiellement investi par LR pour les élections départementales.

De fait, pourquoi maintenir deux groupes distincts au Conseil municipal alors que les LR vont faire la campagne départementale de LaREM donc tracter, militer et coller pour Alexis (IZARD) ?


MARSAUDON aurait été certainement été très heureux d’apprendre que son siège de conseiller départemental, si durement gagné aux communistes en 1983, est prostitué à LaREM pour de minables accords de partis (parce que IZARD s’est inscrit à l’UDI pour bénéficier de l’investiture à ce titre) !

Honte sur tous les anciens RPR qui acceptent et tolèrent cette alliance contre-nature, ce mariage de la carpe et du lapin ! Mais où sont passés vos convictions ???

Le nombre de cocus va brusquement exploser à Savigny.

Tous ceux qui avaient voté LR et qui se retrouvent à soutenir LaREM et inversement tous ceux qui croyaient que Alexis était un LaREM sincère, alors qu’il veut juste être élu, quels qu’en soient les moyens, quitte à aller avec LR… Lui qui était divers-gauche en 2014 !!!

Et à partir de là, avec le soutien de votre bon député REDA, qui veut légaliser le cannabis, IZARD sera la tête de liste de l’union de la droite pour les municipales de 2026. À moins que scandalisé par cet opportunisme, les électeurs LR et LaREM se lâche, ce que je ne crois pas…




2 commentaires

  1. Oui, c’est bien cela, les éternels cocus et fiers de l’être…Le seul très gros problème c’est qu’ils nous entrainent aussi dans le gouffre avec leurs conneries, ces éternels cocus…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.