Convocation du jour pour le lendemain : j’envoie municipalement Alexis TEILLET se faire foutre !

Publié par

ATTENTION OUTRAGES EN COURS !

Je ne sais pas pour vous, mais je me choquerais bien plus volontiers des trois pauvres insultes de VAGNEUX que de l’attitude de TEILLET qui siffle VAGNEUX comme s’il était son chien, en le réquisitionnant la veille pour le lendemain… Eh bien, VAGNEUX l’emmerde ! Municipalement, évidemment !

Il faut bien écrire que le maire de Savigny-sur-Orge ne se fout AB-SO-LU-MENT pas de ma gueule en m’écrivant le 14, un courrier de convocation pour le 21, qu’il poste le 15, en écopli évidemment, ce qui fait qu’il ne m’est distribué que le 20, et comme je n’étais pas chez moi, que je ne réceptionne que le soir…

J’ai moins de 24 heures pour m’organiser !

Et manque de chance, je ne suis en plus pas disponible puisque j’ai cours.


Alors justement, je pourrais fermer ma gueule, et me soumettre, mais je n’en ai pas envie.

Je crois que c’est de famille ; à l’instar, toutes choses étant égales par ailleurs, de mon arrière-grand-père et mon grand-oncle qui ont rejoint le maquis Ognon-Doubs, parce qu’ils n’avaient pas envie de se soumettre à l’occupation nazie (un de leurs cousins s’est fait prendre et fusiller).

Moi, dans ma Déclaration des droits de l’Homme et du citoyen, il y a un principe essentiel, qui est à la base de notre démocratie, et qui s’appelle la résistance à l’oppression.

Et donc, je vais résister à l’oppression d’Alexis TEILLET !

Et je vais le lui écrire, par pédagogie.

Et les gens vont me dire que je suis dégueulasse d’écrire cela.

Et je leur répondrai que ce sont eux qui sont dégueulasses de tolérer le comportement d’un TEILLET !

Les mêmes qui se disent républicains alors qu’ils se sont résignés à avoir pour maire un mec qui a enfreint les grands principes républicains pour prendre le pouvoir, dont en plus il ne fait rien ! Un mec qui veut le pouvoir pour ne surtout rien en faire en empêchant ceux qui comme moi veulent faire.


J’ose d’abord penser que TEILLET se doutait bien qu’il ne me laissait que 24 heures, en agissant de la sorte.

À moins qu’il ne soit complètement con ? Mais je ne me permettrais pas. Un être si brillant qui a failli être avocat ; et qui a aussi failli à être avocat.

Tellement intelligent qu’il se domicilie en mairie pour m’attaquer en tant que personne physique chargée d’un mandat public.

Du coup, je demande au Tribunal correctionnel : « Mais qui est ce clochard ; qui est ce SDF, qui a besoin de se domicilier en mairie, au CCAS indubitablement, parce qu’il n’a pas d’autre adresse à Savigny ? »

Et TEILLET, qui me réclamait 10 000 euros, se voit ainsi débouté, parce que les préjudices alléguées et au demeurant, non prouvés, de la personne physique ne sont pas ceux de la personne morale !

Pauvres Papa et Maman TEILLET, ils n’ont pas seulement élevé un fraudeur, qui a eu besoin de tricher pour remporter l’élection municipale, ils ont aussi mal élevé un fils qui n’est pas du tout prévenant…

En témoignent ses difficultés avec les délais de prévenance, qui relèvent de la courtoisie, pour ne pas écrire de la politesse la plus élémentaire. C’est du respect, tout simplement !

Mais comme les gens sont persuadés que je touche une indemnité, ce qui n’est pas le cas, alors il faudrait, parce que j’ai voulu être élu, que je me plie aux caprices du maire. Eh bien non, pas moi !


Alors j’écris à TEILLET de grandir un peu ;

de cesser de se comporter comme un connard immature qui a besoin de commettre des crasses pour arriver à bander un peu ;

d’arrêter de multiplier les saloperies dans le seul but de combler le vide laissé par son âme qu’il a vendue il y a bien longtemps  : oui, il est devenu maire mais il a perdu tout son honneur. Dans ma Bible, il est écrit : « À quoi bon gagner le monde si c’est pour se perdre soi-même ? » ;

de respecter les gens qui ne sont pas des parasites de la société, et qui vivent d’autre chose que d’argent public et des postes et mandats que lui a trouvés son copain député, dont ce paltoquet est le petit valet ;

d’avoir la considération de proposer aux élus des oppositions, après que je l’ai envoyé deux fois au Tribunal administratif pour cela, un local administratif permanent qui soit conforme aux normes d’accessibilité des équipements recevant du public. TEILLET est handiphobe, mais je l’avais déjà soulevé au Conseil municipal.


Sur ce, TEILLET peut bien me poursuivre ! Je ne le vois même pas. C’est qui TEILLET ? Non lo vedo.

De toute façon, dans sa lâcheté coutumière, il va encore le faire avec l’argent et les avocats de la Commune.

Moi, je soutiens que les insultes ne sont pas dans mes propos, mais dans son comportement qui est injurieux envers moi, envers la population, envers la fonction de maire.

Bonne lecture de ma réponse !

La prochaine fois, mais je n’y crois pas un instant, ce cochon aura peut-être la prévenance de solliciter ma présence au moins une petite semaine avant.

Maintenant, TEILLET va pleurer parce qu’il va dire que du fait de mon absence, il est obligé de régler lui-même les créneaux d’occupation du local.

Et moi, je vais lui foutre un nouveau recours, parce qu’il ne peut décemment pas exiger ma présence du jour pour le lendemain.






2 commentaires

  1. Je pense que ce goujat de maire aura du faire en sorte qu’il y ait un rendez-vous convenu au préalable entre les différentes parties. Mais non, il ne l’a pas fait !

    1. Pas plus qu’il ne nous a interrogés avant sur l’opportunité du local qu’il nous met à disposition… À 650 mètres de la mairie, dans la première rue citée dans son périmètre d’interdiction de la consommation d’alcool parce qu’il y a de l’insécurité, sans parking direct à proximité… Il est méprisable et je lui envoie tout mon mépris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.