Alexis TEILLET ne doit vraiment rien avoir entre les jambes pour commander une tribune sur le budget avant de donner accès aux élus aux documents budgétaires…

Publié par

De toute façon, je vais encore être censuré… Donc à quoi bon me casser le dos à pondre un texte ?

Si ce n’est bien sûr pour les 5 000 euros de dommages-intérêts que je vais obtenir du fait du refus de publication d’une tribune dont tout le monde se fout et que personne ne lit !? (cf en bas d’article)

Et aussi parce que cela va encore me permettre d’envoyer TEILLET au pénal ! Et avec l’article 432-17 du code pénal, de le rendre inéligible, surtout que ce ne sera que la troisième fois !


Comme chaque année, la Commune produit un magazine municipal spécial budget.

Sauf que jusque-là, les maires avaient l’honnêteté intellectuelle de commander la tribune des élus après le vote du budget, de manière à permettre dans cette tribune une réaction des élus sur le budget adopté.

Mais tout cela est fini avec TEILLET qui n’est ni honnête, puisqu’il a fraudé ses comptes de campagne ; et encore moins intellectuel ; le dernier exemple, je lui envoie la demande d’une convention signée le 31 janvier 2023, il m’envoie une convention signée le 14 octobre 2022. Mais qu’il est stupide ce garçon !


Précisément, TEILLET me demande la tribune pour « avant au plus tard (sic !) » le 15 mars, alors que la commission budgétaire est le 20 mars et que le budget ne sera adopté que le 30 !

Au passage, vous remarquerez que son logiciel a lâché et ne sait plus numéroter les courriers ; et que ses services ne savent même pas compléter en entier le numéro d’un recommandé… Il n’est pas aidé !

À noter sinon que TEILLET ne s’emmerde même plus à m’envoyer de bons à tirer, parce qu’il se fout de respecter son règlement intérieur, qu’il n’est bon qu’à opposer aux élus minoritaires…



Je vais maintenant vous divulgâcher ce que TEILLET va écrire ; ce qui sera facile pour lui puisqu’il aura accès aux documents budgétaires.

Ce qui est amusant est la crise qu’il nous tape à chaque conseil parce que Bruno GUILLAUMOT l’a mis face à sa contradiction que les impôts n’augmenteraient pas.

C’était pourtant bien écrit dans son programme ; ah oui, celui que ce fraudeur n’a pas déclaré dans ses comptes de campagne et qu’il a fait payer par une autre personne que son mandataire !

Et en fait, TEILLET, dont je vous ai dit qu’il n’était pas intellectuel, veut qu’on le comprenne comme le fait très précis qu’il n’a pas touché au taux de la taxe foncière.

Parce que pour le reste, les bases locatives de la taxe foncière ont augmenté (+ 3,4 % en 2022 et +7,1 % en 2023), la taxe d’aménagement a pris 5 points en zone UB et 10 points en zone UG et depuis le 9 janvier 2023, les Saviniens doivent payer le diagnostic termites.

Et comble de la malhonnêteté, TEILLET qui va raconter que c’est grâce à lui qu’il y a un passage du verre en moins, alors que c’est une compétence du SIREDOM, sur laquelle il n’a aucun pouvoir !

Bref, TEILLET est vraiment un pauvre mec, intellectuellement, politiquement et humainement.


Je disais même lors de mon audition de sa plainte pour outrage qu’il souffrait d’un complexe psycho-pathologique pour en arriver à autant de bassesse.

Quand je pense que j’ai passé plus de temps à bitcher sur lui (30 minutes) qu’à répondre aux questions de l’officier de police judiciaire (25 minutes).

J’ai notamment dit, pour expliquer son attitude, que c’était un fils à maman qui avait tout raté à commencer par ses études d’avocat.

Heureusement qu’il y avait eu les REDA pour lui trouver une élection au Département et un boulot de directeur de cabinet !

Et maintenant, je vais encore me prendre une plainte, puisque TEILLET n’assume même pas qu’on critique la manière dont il se comporte avec ses élus ; et qu’on dise à quel point il est minable de commander une tribune sur le budget sans donner accès au budget.








Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.