Parce que j’ai décidé de dépasser la médiocrité confondante des cadres de l’administration municipale de Savigny-sur-Orge…

Publié par

Deux salles. Deux ambiances.

Lorsque vous reprochez quelque chose de fondé aux cadres de l’administration municipale de Savigny-sur-Orge, ils sont vexés et ils vous font la gueule. À la rigueur, ils corrigent une fois, juste après avoir été humiliés, et puis ils se replongent à corps perdu dans leur erreur. La seule chose qui les intéresse est d’emmerder VAGNEUX. Ils n’ont réellement aucune conscience professionnelle…

À l’inverse, je suis un partisan de la formation permanente. Je me précipite très souvent, et je fais également beaucoup d’erreur (à la différence qu’elles n’engagent que moi, et que je ne suis pas payé pour cela !). Sauf que j’ai à cœur de m’améliorer, voire d’en faire profiter les autres aux fins qu’ils ne tombent pas dans les pièges dans lesquelles je me suis vautré. C’est pour cela que je suis des cours de droit des collectivités territoriales, pour avoir la théorie, là où je n’ai que la pratique !

En attendant, ils me rendent tous bien service, en mairie, parce qu’à chaque connerie qu’ils font, j’écris une maquette de recours administratif, que je vends ensuite à d’autres élus ou citoyens, qui comme moi, se font une certaine idée, par nature exigeante, du service public local (¥€$ !). Encore 1 500 euros hier !

Voici mes examens du premier semestre de mon Master de droit des collectivités territoriales, dont je pense à peu près m’être bien tiré.









Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.