Indiscrétion de commission : quand le mythomane Alexis TEILLET s’invente un bilan d’adjoint à une époque où il ne l’était pas…

Publié par

C’était quelques secondes avant la naissance de la décence et de l’honnêteté ; précisément à la commission municipale de l’administration générale de Savigny-sur-Orge du 5 décembre 2022.

En même temps, cela ne peut pas être à l’une des commissions municipales des 6 et 7 décembre 2022, parce que TEILLET les séchait pour changer…

Et j’ajoute que ce n’est pas non plus la même commission, du même jour, où l’équipe TEILLET a essayé de se ramener en force et de s’incruster à 10, alors qu’ils sont 8 maximum


Et on parle des retransmissions vidéo du Conseil municipal, que TEILLET a décidé d’arrêter, parce qu’il passe pour un méconnaissant qui ne s’intéresse à rien et qui n’est pas capable de répondre aux questions.

Soi disant que cela coûte de l’argent, alors que MEHLHORN jurait, tous ses dieux, que cela ne coutait rien à la Commune… Mort de rire ; ils ne sont pas tellement coordonnés…

Et là, très sérieusement, vous avez TEILLET qui s’attribue le mérite de la captation audiovisuelle des séances du Conseil municipal, qui est une des grandes réalisations de quand il était adjoint !


Alors je ne sais pas ce que le copain Alexis avait pris, pour sortir une telle connerie, mais je voudrais simplement rappeler cette chronologie :

17 mars 2016 : première captation par la Commune des séances du Conseil municipal (les miennes avaient commencé en novembre 2014).

Vous avez un article du Parisien qui en parle, et qui évidemment, ne parle pas de ce que je faisais

29 septembre 2016 : élection d’Alexis TEILLET comme adjoint au maire.

C’est dans le procès-verbal du Conseil municipal.


Sur ce, je ne dis pas que ce soit impossible que le camarade Alexis ait pesé de tout son poids de rugbyman pour qu’en tant que conseiller municipal délégué au développement numérique depuis le 31 janvier 2016, il convainque MEHLHORN de passer à la retransmission des séances du Conseil.

Simplement que je n’y crois pas.

Mais bien qu’il ne pouvait alors pas le faire en tant qu’adjoint, parce qu’il n’était alors pas encore adjoint.

Et je rajouterai que ce n’est pas la première fois que TEILLET fantasme, grossit et exagère son bilan d’adjoint !

Le mytho, on te voit !



5 commentaires

  1.  » 17 mars 2016 : première captation par la Commune des séances du Conseil municipal (les miennes avaient commencé en novembre 2014) » => Il me semble que Spicher faisait retransmettre les conseils municipaux à la fin de son mandat. Tu devrais pouvoir apercevoir sur tes enregistrements la caméra placée au centre devant Mme le Maire. Elle a même fait aussi retransmettre ses voeux 2014 depuis le COSOM.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.