Alexis TEILLET, le bucheron de Carnot, a planté 48 arbres pour 50 000 euros. A-t-il aussi fait travailler les agents le dimanche ?

Publié par

Je regardais un petit peu les prix par rapport à ce que TEILLET est fier d’avoir planté ; moi, je trouve plutôt 700 à 800 euros pour cette essence et cette taille…

J’avoue que, comme de nombreux Saviniens, j’ai un petit peu de mal à comprendre comment on a pu dépenser 50 000 euros (13 % de la Savinière) pour seulement 48 arbres…

Sous TEILLET, avec 1 Savinière, vous payez 370 arbres…


Mais n’oublions pas que le Savinien moyen est « bling bling » et que pour lui, la qualité dépend d’abord essentiellement du prix.

Gaspiller l’argent des impôts, oui, mais pour faire du clinquant !

D’ailleurs, vous observerez que TEILLET est en plein « greenwashing » puisqu’il accorde plus d’importance au prix de ces arbres, et au fait qu’il en a planté plus que DEFRÉMONT, qu’aux arbres en tant que tels.


Maintenant, je me demande, puisque la publication Facebook a été postée un dimanche, si TEILLET a joué au jardinier (zut, il lui manque le manteau orange fluo), le jour du Seigneur.

Et donc s’il a fallu rémunérer plus les agents, de ce fait, pour payer le plan communication du futur ex-maire qui va être rendu inéligible parce qu’il a fraudé ses comptes de campagne ?

C’est tellement méprisant : il leur fait creuser le trou et planter l’arbre, juste pour se faire prendre en photo en train de faire croire qu’il fait quelque chose lui-même, parce qu’il a mis deux pelletées de terre dans le reste du trou… Puis il fait rester les agents, pour se faire prendre en photo au milieu d’eux. C’est le gamin qui joue à l’agent municipal. Vis ma vie, mais quand même reste à ta place, et moi, payé à l’indemnité de maire.

Lol la tenue pour le jardinage. En costume et chaussure cirée, sur la toile de jute pour ne pas se salir !



Un commentaire

  1. Entre ça et les particuliers qui soit coulent une dalle de béton sur quasiment toute la surface de leur terrain et enfin ceux qui plantent des arbres certes mais des essences qui ne servent pas à grand chose (même pas aux piafs) et/ou qui acidifient les sols.
    Plantez chez vous plein d’arbres fruitiers, ça fera le bonheur des petits animaux, ça vous nourrira, ça vous fera de l’ombre pendant la canicule et bonus, les satellites fouineurs (Google, IGN, …) ne sauront plus ce que vous faites sous le couvert végétal.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.