TRAHISON ! Alexis TEILLET autorise un programme de construction de 96 logements en plein dans la zone pavillonnaire !

Publié par

N’avait-il pas écrit dans son programme qu’il s’engageait à préserver la zone pavillonnaire ?

Aurait-il donc pu mentir à ses candaules d’électeurs LR (c’était avant de soutenir le candidat Renaissance); comme il a menti à la Commission nationale des comptes de campagne ?

Alors, c’est marrant, parce que le 17 novembre 2022, à la réunion du Plan local d’urbanisme, il disait encore qu’il n’avait rien accordé qui soit de son fait ! L’arrêté d’autorisation date du 14 novembre 2022


Il s’agit là d’un projet qui a été déposé en août 2022, soit dans la période d’application de la charte de la promotion immobilière.

Et le riverain qui me contacte n’a pas été informé du projet, ni de son autorisation, par le promoteur. Serait-ce donc que cette charte ne servirait à rien ?

Charte, qui, je vous le rappelle, autorise par exemple une hauteur de barrière, supérieure à celle que la loi permet dans les agglomérations… Mais enfin bon…


Que vous dire de plus sur le projet ?

65 logements sociaux (67 %) et 31 logements en accession (33 %), en 2 immeubles de 10 mètres de haut (R + 1 + comble donc 3 niveaux). 2 entrées par immeuble : une pour les accédants et une pour les gueux. Seulement 65 places de stationnement.

En plein dans la zone UH


Je vous avais prévenus…Personne n’est à l’abri !

Il n’est mathématiquement pas possible de caser tous les logements à construire pour atteindre 25 % de logements sociaux dans les zones UG et UB.

Et en 2034, on va passer à une obligation de 30 % de logements sociaux. Parce que Paris passe à 30 % ; et qu’on est déjà à 30 % dans les 500 mètres autour des pôles de mobilité dans le SDRIF et le SCOT de la MGP…


Donc continuez de courir après des chimères, en défonçant Savigny ; et en faisant semblant que le député REDA, qui voulait être au plus près de nos communes, va faire quelque chose pour nous aider.

Continuez aussi de dire que vous construisez pour que personne ne dorme à la rue, quand en plus 90 % des demandes à Savigny sont du logement de type PLAI et qu’on en fait moins de 30 %.

« Dieu se rit des Hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes… »



Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.