Alexis TEILLET, tu pourrais au moins avoir l’intelligence de correctement antidater tes actes… (Le député Robin REDA n’était pas autorisé à disposer de la salle des fêtes…)

Publié par

Ils ne sont vraiment pas super-super malins à la mairie de Savigny…

Pour ne pas être vulgaire et écrire qu’ils sont franchement très très cons.

Je leur tends d’ailleurs ici un piège et je vous donne rendez-vous le 27 décembre 2022 !


Le 22 novembre 2022, Robin REDA organisait une réunion publique à la salle des fêtes de Savigny.

Dont vous apprécierez au passage qu’il en avait « balec » d’attendre la réponse du maire à sa demande de salle, qui daterait du 9 novembre 2022.

C’est tout juste s’il n’a pas d’abord commencé par balancer les invitations puis sifflé TEILLET pour avoir l’autorisation pour la salle.


En droit, pour pouvoir utiliser une salle communale, il faut un arrêté de mise à disposition du maire.

Pour mémoire, un acte administratif ne produit d’effet de droit que, selon sa nature, lorsqu’il est envoyé en préfecture ou publié.

Alexis TEILLET peut donc bien dater son acte prêtant une salle à REDA au 18 novembre 2022, au 2 novembre 2022 voire même au 2 janvier 2022, si celui-ci n’est pas transmis en préfecture et publié au plus tard le 22 novembre 2022, il ne sera pas valable !

Donc le 23, c’est déjà trop tard !!!

Puis, putain, une semaine pour balancer les actes, mais faites quelque chose ! Nommez une personne supplémentaire autorisée à la télétransmission des actes !


Toujours pas, Alexis, avec le droit administratif, essaie encore…


Le 23 novembre 2022, à 7 heures 23, je demandais à TEILLET copie de l’acte ayant autorisé la mise à disposition de la salle des fêtes à REDA.



Panique en mairie, parce qu’évidemment, cet acte n’avait pas été pris.

Et c’est là, dans la panique, qu’ils vont multiplier les conneries.

Parce que ce sont de mauvais fraudeurs, et aussi de mauvais faussaires !

Et donc ils vont antidater l’arrêté au 18 novembre 2022.


Alors, d’abord, on peut trouver étonnant qu’il n’y ait eu qu’un seul acte qui ait été envoyé en préfecture puis publié le 23 novembre 2022 ; et quel acte, puisque directement en lien avec mon courrier du jour !

Et de toute façon, trop tardivement !

Mais ensuite et surtout, ne trouvez-vous pas encore plus surprenant que l’arrêté du 18 novembre 2022 soit publié avant l’arrêté du 17 novembre 2022, lequel ne sera publié que le lendemain ; à l’instar de plusieurs autres arrêtés de mises à disposition de salles !


Arrêté no 346 du 18 novembre 2022 transmis en préfecture le 23 novembre.


Arrêté no 347 du 17 novembre 2022 transmis en préfecture le 24 novembre…


Bref, le petit télégraphiste de M. REDA a encore enfreint le droit pour servir son maître, dont on relèvera au passage qu’il n’a pas d’adresse !

Antidatage ou pas, TEILLET a de toute façon mis à disposition une salle à laquelle REDA ne pouvait légalement pas prétendre.

Vivement qu’on le(s) dégage !



2 commentaires

  1. Sur la forme, ils sont trahis sur l’incohérence sur la numérotation des actes.
    Sur le fond, la réunion ne devait pas être très intéressante avec une tripartite entre un lobby puissant qui pollue un max et qui n’en a rien à faire des pollutions chimiques et sonore (les ZFEm ne les concerneront jamais ni la fin des moteurs thermiques), des riverains qui font screugneugneu contre les survols à cause de la dépréciation de leurs biens immobiliers au moment de la revente (le subir en tant tel les indiffèrent-ils à ce point) et enfin un député qui n’ira jamais faire adopter une proposition de loi pour établir d’une manière certaine des horaires des couvre-feux et le nombre de mouvements admissibles par site. aéroportuaires.

    1. La numérotation des actes n’est pas de leur fait mais correspond à l’ordre d’envoi en préfecture.

      Un certain nombre de tes anciens amis d’Élan étaient déçus parce que c’était le même discours depuis 30 ans ; et pourtant, il en faut pour les décevoir.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.