Inconstance, quand tu nous tiens ! Sa grâce, le maire-enfant de Savigny-sur-Orge a décidé de publier ma tribune municipale de novembre 2022.

Publié par

Puisque Savigny-sur-Orge compte le service communication le plus pété de France, et de Navarre, qui ne sait pas lire les PDF (ni d’ailleurs changer l’orientation des pages avant impression, Miskine), je leur ai écrit ma tribune dans un courriel (bon, ils se sont quand même trompés pour la retranscrire…).

Et je précise que la messagerie de SFR, que j’utilise, ne propose plus actuellement, en format de rédaction, que du format HTML et pas de format texte brut.

Et comme de toute façon, ils ne comprennent pas, à la mairie, le vocabulaire informatique qu’ils utilisent et qu’ils mélangent et confondent ASCII, format texte, texte brut, HTML et j’en passe… Ils prennent le premier truc qui passe en croyant faire sachant, alors qu’ils font surtout ignorants… Tout est bon pour m’emmerder.


Et alors, si TEILLET était cohérent ; en tout cas qu’il se fondait sur ses courriers du 23 mars, 7 avril et 26 avril 2022, il devrait refuser de publier ma tribune parce qu’elle ne correspond toujours pas au fameux format texte brut (ASCII) qu’il m’a écrit attendre, et pour lequel il voulait que je télécharge Notepad ++ ou que j’utilise Notepad sur Windows, ce dont il a justifié en août 2022 pour censurer ma tribune.

Mais comme TEILLET sait qu’il va être désavoué au fond par le Tribunal administratif, il change son fusil d’épaule et désormais, il accepte que je lui envoie par courriel.

Ce sera marrant de voir ce qu’il va justifier au Tribunal ; ou comment il peut refuser le PDF, qui n’est pas du format texte brut ASCII une fois mais accepter le HTML, qui n’est pas plus du format texte brut ASCII, l’autre fois…

Qu’il en soit ainsi, je lui enverrai par courriel.

Jusqu’à ce que la prochaine fois, il change lunatiquement encore d’avis…


Je trouve toujours formidable ce TEILLET qui apporte en permanence du grain à moudre à mon moulin, parce qu’il fait absolument n’importe quoi.

Mais comment pouvez-vous avoir confiance en un politique qui n’a aucune constance, et qui au gré de ses humeurs, un jour dit blanc, et le lendemain va dire noir (c’est raciste) ?

Attaque personnelle : quand je vois son rapport au droit en tant que maire, je me demande vraiment à quoi ont servi ses onze années d’études juridiques et quel avocat il aurait fait…




Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.