Le maire de Savigny-sur-Orge veut censurer ma tribune municipale de septembre 2022. Seulement qu’il essaie ! Il se prendra un référé-liberté dans la gueule.

Publié par

Alexis TEILLET n’a-t-il donc sérieusement rien d’autre à foutre des quelques mois qu’il lui reste encore de sa meilleure vie de maire, à laquelle je vais bientôt impitoyablement mettre un terme, que d’emmerder les honnêtes conseillers municipaux, tels que votre serviteur bien aimé ?

Est-ce donc à croire qu’il chercherait un prétexte pour ne pas publier cette tribune dans laquelle je révèle qu’il n’habite pas la Commune, et j’annonce quatre plaintes que j’ai déjà déposées contre lui ?


Dans le règlement intérieur du Conseil municipal, en son article 32, il est écrit que les tribunes municipales doivent être en « format texte », sans autre forme de précision.



Si d’aucuns y comprendraient qu’il faut impérativement un écrit, et par exemple pas, une caricature en dessin, la copie d’un mème internet, voire un rébus, l’esprit torturé des petits fonctionnaires de merde de la Commune de Savigny-sur-Orge exige précisément un format ASCII, c’est-à-dire un code en 7 bits, inventé dans les années 1960, qui ne reconnaît que 128 caractères dont seulement 95 sont imprimables… On voit bien ici où passe toute leur énergie, à se masturber sur comment emmerder le plus VAGNEUX…




Or, votre humble serviteur, quelle idée, a viré ab-so-lu-ment tous les traitements de texte de son ordinateur, et travaille désormais exclusivement sur Adobe In Design, lequel logiciel, ô comme c’est ballot, ne permet pas l’export sous un format ASCII (cliquez sur l’image pour voir les formats d’export proposés)…


C’est vraiment dommage : pas de .txt, pas de .dat et pas de .csv. Je ne peux rien faire !


J’ai donc proposé à la Commune de venir travailler sur ses machines qui doivent nécessairement dater d’avant 1981, puisque c’est la date à laquelle le code ASCII, qui ne reconnaît pas les caractères accentués, a été dépassé en tant qu’étendu à 8 bits. On parle de ASCII étendu.

Mais la Ville ne veut pas, et me demande alors de télécharger un logiciel ; ce que moi, je ne veux pas.

Les fonctions d’élu sont gratuites. Cela ne veut pas dire pour autant que je doive dépenser pour mon mandat, surtout qu’il me coûte déjà suffisamment cher comme cela !


Bref, ils veulent jouer aux cons avec moi.

Alors, eh bien oui, je relève le défi, je vais brillamment démontrer que ce sont des cons !


J’avais jusqu’à ce 18 août 2022 inclus pour céder à leur petit chantage de merde.

Je ne l’ai pas fait et je les emmerde ! Et bien profond ! Comme dirait ZEMMOUR.

Voyons maintenant s’ils vont au bout de leur connerie ! Ou si, comme la dernière fois, ils s’aplatissent encore lamentablement devant moi… Aucun honneur. Aucune dignité. La lie de la terre. La fange qui va à la rivière. La boue qui dévale l’avenue Charles-de-Gaulle…


P.-S. Les tribunes politiques ne sont toujours pas publiées en ligne sur le site de la Commune depuis avril 2022. On se demande bien pourquoi. Vérifiez-le sur : https://www.savigny.org/tribunes-politiques

Édit le 19/08/2022 à 17 h 40 : les tribunes politiques ont enfin été publiées !!! Nous sommes lus !

Édit le 19/08/2022 à 17 h 45 : En fait non, la page pour la tribune de juillet renvoie sur un lien corrompu… Coutumier. Du Savigny dans le texte !







Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.