Fin de l’histoire : Alexis IZARD a déménagé de Savigny-sur-Orge…

Publié par

En réalité, je connais juste qu’il n’habite plus dans la rue Chamberlin, puisque son nom a été retiré de sa boîte aux lettres…

Donc j’en déduis, en toute logique, d’autant plus par rapport à tout ce qu’il a raconté pendant sa campagne législative, sur son attachement (de trois semaines) à ce territoire, qu’il habite désormais la 3e circonscription de l’Essonne.


Alors bien évidemment, je suis terriblement jaloux parce que lui est élu, et moi toujours pas ; élu après avoir signé une charte d’engagement qui ne lui permettra d’absolument rien faire, mais bon, c’est son problème…

En vérité, il ne la respectera pas plus que ce que je respecte la charte des élus, ou ce que les promoteurs respecteront la charte immobilière de TEILLET, sauf que j’ai l’honnêteté de l’annoncer par avance, sans faire semblant. Mais bon, il n’y a guère que Sandra ALVES, directrice des affaires juridiques de Savigny, et donc Alexis TEILLET, qui n’ont pas compris le principe de valeur juridique ; ce qui est emmerdant pour des juristes…


Sur ce, faut-il en vouloir à Alexis d’avoir quitté Savigny ? Bah non, il a eu raison d’abandonner une population qui ne voulait pas de lui et d’aller se faire élire ailleurs. Honnêtement, il a été opportuniste, mais avec raison puisqu’il a gagné.

Et bien cons les électeurs de la 3e circonscription qui ont préféré à un élu de terrain, quoiqu’on en pense, un parachuté ; quand bien même Alexis a la mentalité d’aller se faire voir à toutes les fêtes et cérémonies, lesquelles personnellement, m’emmerde profondément, à l’instar des manifestations sportives et culturelles, mais aussi des problèmes des gens pour lesquels je ne peux absolument rien, et qui, pour ne rien vous cacher, me rappellent trop le travail…


Donc, non, si je peux en vouloir à IZARD, c’est de s’être foutu de la gueule des Saviniens.

Et à la limite, de continuer à le faire, en ne démissionnant toujours pas du Conseil municipal, qu’il manque accessoirement depuis mars !


Moi, mais peut-être parce que je n’ai pas le même rapport à la politique, je n’envisage de ne me faire élire qu’à Savigny ; et je me contrefiche des idées ou suggestions d’aller me faire élire ailleurs, par exemple dans une petite commune pour viser ensuite une plus grosse commune, ou sinon d’aller faire du cabinet dans une autre ville. C’est tout ce contre quoi je m’engage, quand je réclame que la politique soit le fait des élus et pas des administrations ; à plus forte raison quand elles sont complètement connes.

Non, vraiment, ce que je reproche à IZARD, c’est tout son mélo autour de l’attachement qu’il aurait eu pour Savigny et ses habitants. Et puis les promesses aux habitants, notamment aux habitants des quartiers, qu’il ne peut qu’avoir découragé, après tous ses discours de fidélité et de loyauté.

Une fois de plus, mais vous commencez à en avoir l’habitude, vous avez été baisés. Vous avez crû à des fausses promesses, d’une personne qui avait déjà une histoire politique personnelle compliquée.

Je ne dis pas que IZARD n’aimait pas Savigny et les Saviniens, mais visiblement pas suffisamment pour y rester et s’y consacrer…

Désormais, ne pas démissionner du Conseil, alors que cela fait des mois qu’il n’y travaille plus, ne sera pas une preuve de cet attachement, mais bien une preuve d’hypocrisie…



Un commentaire

  1. La plupart (mais pas tous) des 43% qui ont voté Izard le 15 mars 2020 au bureau de vote Chateaubriand seraient-ils (au conditionnel) des cocus ? (question)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.