À Juvisy-sur-Orge, Lamia BENSARSA REDA censure une tribune municipale de ses opposants annonçant sa mise en examen

Publié par

Sur Facebook, les élus de la liste municipale d’opposition « Juvisy écologique et solidaire » dénoncent la censure de leur tribune municipale dans le magazine de mai 2022. Je la reproduis en bas d’article.

Et pour cause, celle-ci annonçait la mise en examen de Lamia BENSARSA REDA, pour des faits de diffamation publique à l’encontre d’Alain VILLEMEUR !

Alors quand bien même, contrairement à ce que soutient le communiqué, la mise en examen est quasiment automatique en droit de la presse, le seul fait qu’un homme comme Alain VILLEMEUR, qui s’illustre par les défauts de son centrisme (cf la vidéo humoristique qui suit), en soit arrivé à se constituer partie civile…

…témoigne de l’intense climat de tension politique qui règne à Juvisy ; celui-ci n’étant que d’autant plus renforcé à l’approche des élections législatives, surtout après les 4,78 % à la présidentielle de la candidate soutenue par le député et la maire. Pourrait-il faire moins que les 13 % de la précédente députée sortante Éva SAS ? Éliminé pour laisser la place à un second tour MORENO-FINEL ou IZARD-REBIÈRE ?

En tout cas, quand je me rends à une réunion publique à Juvisy, Lamia BENSARSA REDA apparaît quand même comme franchement paranoïaque, passant très souvent de très et trop longues minutes à accuser tous ses opposants de « mentir » et de la calomnier anonymement sur les réseaux sociaux.

Par exemple, à la réunion du 18 novembre 2021 sur les travaux du T7, où elle annonce qu’elle filme la réunion, non pas pour la population, mais pour garder des traces des interventions de l’opposition, à laquelle elle demande de ne pas intervenir, ou plutôt qu’elle dit qu’elle ne laissera pas intervenir pour laisser la parole à la population, enfin la population pro-REDA choisie par elle… Ça doit se retrouver sur internet !

Et honnêtement, je ne comprends pas bien pourquoi elle s’abaisse à cela, alors qu’elle passe en plus mieux que Robin auprès des quidams, qui ont oublié ou ne s’offusque pas qu’elle était encore de gauche il y a 8 ans, et je ne vous parle même pas de la pratique népotique qui lui permet aujourd’hui d’être maire.

Bref, elle détruit elle-même son image à dénoncer de manière quasi-pathologique la persécution dont elle se croît victime, tout cela parce qu’elle ne fera jamais l’unanimité sur les réseaux asociaux…

Tribune de soutien à François GARCIA, maire d’Athis-Mons, en 2014

Plein soutien à mes « collègues » de l’opposition de gauche à Juvisy qui subissent de plus belle le système REDA.

De telles pratiques trahissent surtout la fébrilité du couple qui voit sa fin de règne approcher…





Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.