Pourquoi je voterai Marine LE PEN le 24 avril 2022

Publié par

Je n’ai pas écrit que je voterai POUR Marine LE PEN, mais comme de toute façon, si on ne vote pas pour MACRON, c’est forcément qu’on est d’accord avec Marine, alors c’est que je suis d’accord avec Marine !

Malgré le fait qu’elle ait encore planté son débat et fait une mauvaise campagne, avec un programme économique qui n’est pas financé et qui repose essentiellement sur des affirmations péremptoires, un programme politique qu’elle est déjà en train de dire qu’elle ne pourra pas accomplir parce qu’il est inconstitutionnel, et puis ses tics de langage, ses interruptions en milieu de phrase (voilà l’avocate), sa brasse coulée au milieu de ses fiches qu’elle ne maîtrise pas… À croire qu’elle se saborde elle-même !

Et pourtant, c’est bien consciemment que je m’apprête à mettre son bulletin dans l’urne.

Parce que je suis un bon nazi, mais il n’y a guère dans ma commune que les amis Bernard BLANCHAUD et Jean-Marc DEFRÉMONT pour avoir compris que me faire élire quelque part, c’était faire entrer Adolfo à la Chancellerie (l’oncle Adolf qui vient pépouze de fêter ses 133 ans il y a deux jours quelque part en Amérique-du-Sud. Mais si, il est encore en vie, c’est marqué sur internet !). Les gens se choquent que je fréquente une extrême-droite qui n’aurait jamais voté pour ZEMMOIR parce qu’il est juif, mais qui ne voient aucun problème à ce que je fréquente des trotskystes pablistes et lambertistes, de la pire race qui soit ! Les cons.


Alors je pourrais vous inventer des raisons à mon vote LE PEN (je vais d’ailleurs le faire), comme tous les éliminés du premier tour qui se sont dépêchés d’appeler à voter MACRON dans l’heure de leur élimination, parce que finalement, l’opposition pendant cinq ans, c’était juste de la blague.

Je pourrais très objectivement vous dire que j’en ai marre de l’immigration au travers de quatre faits vécus depuis la dernière élection présidentielle : une agression d’un blanc dans le RER à Massy par un Arabe dont j’ai été le témoin impuissant, mon agression à Grand-Vaux par deux noirs et deux Arabes ; l’incendie de la haie de mon jardin par deux jeunes aux noms à la consonance étrangère, et Alerte spoiler, je ne vous parle pas non plus de la consonance des noms des trois mis en examen qui ont torturé et assassiné la femme de mon parrain.

Si je veux des raisons de voter LE PEN par adhésion, j’en ai, bien que je suis persuadé qu’elle ne fera jamais rien contre l’insécurité et l’immigration.

Alors si je vote LE PEN, c’est d’abord par un esprit de contradiction, pour adresser un gros FUCK à tous les connards qui veulent m’expliquer qu’il ne faut pas voter pour l’extrême-droite, parce que c’est mal.

Cela m’amuse parce que d’une part, ils ne savent pas ce que c’est que l’extrême-droite, et puis que quand c’est MÉLENCHON, ce n’est absolument pas de l’extrême-gauche.

Oh, Marine LE PEN, elle veut faire un référendum pour modifier la Constitution ! Elle est dangereuse ! Mais mon con, MÉLENCHON, il veut abroger la Constitution pour la VIe République. Tu votes pour lui, tu ne sais même pas ce qu’il propose. Mort de rire !

Et puis les artistes, les syndicats… Tous ceux qui ont subi les réformes de MACRON mais qui en veulent encore ! Comme si votre vote de gauchiste allait pousser MACRON à avoir une politique de gauche ! Tu t’es déjà fait baiser en 2017 et tu en veux encore ! Bon candaule ! (Vous êtes trop pur pour comprendre ce terme.)

Puis j’aime bien relever toutes les indignations sélectives des médias.

MACRON qui reproche à Marine d’avoir emprunté en Russie (en 2014). Mais Manu, elle est où ta banque de la démocratie que tu devais créer sous ce mandat ?

Marine, elle veut supprimer la redevance audiovisuelle parce qu’elle veut casser l’indépendance du service public. Oh, mais attendez, est-ce que ce n’est pas aussi dans le programme de MACRON ? Ah oui, mais lui, ce n’est pas pour cela.

Marine, elle pollue parce qu’elle est contre les éoliennes. Putain, 2 % de la production d’électricité, une énergie intermittente, une structure qu’on ne peut pas recycler, et de toute façon, pillée par les Rroms.

Et encore, Marine, elle est pas écolo parce qu’elle veut détaxer le carburant. Comme si parce que l’essence était moins chère, les gens se disaient : ah ouais, je vais aller polluer par le plaisir et rouler par principe…

Et puis cette mise au pilori des ONFRAY, GAUCHET et autres intellectuels, anciennement de gauche, qui osent dire que Marine n’est pas d’extrême-droite. C’est la dérive ! Non, c’est une réalité de science politique mais il faudrait ouvrir des livres pour le comprendre !

Par ailleurs, il y a surtout ma conviction qu’aujourd’hui, les conséquences du national-populisme sont moins graves que celle de l’ultra-libéralisme.

Quand la France a collaboré pendant 5 ans, ce n’était pas beau, mais on en est revenu.

Dites-moi à quel moment dans l’Histoire récente on a réussi à bloquer le creusement des écarts de richesse.

Dont je ne suis pas naïf à me dire qu’ils vont s’arrêter avec Marine.

Mais il y aura peut être quand même un effort, du moins un essai, plutôt qu’avec MACRON, qui nous emmerde, n’a rien à foutre de rien, et annonce qu’il va faire tout ce qu’il n’a pas fait en cinq ans ; bref, nous prend bien pour des cons.

Alors, on me répondra que je ne peux pas me dire gaulliste ou/et catholique et voter LE PEN.

Je répondrai simplement que je ne peux pas non plus me dire gaulliste et/ou catholique et voter MACRON.

Demain, si Marine doit passer, honnêtement, je ne serai pas forcément malheureux.

Elle aura été élue démocratiquement.

Je suis dans la catégorie des blancs et Français qu’elle dit vouloir favoriser.

Le problème, ce seront ceux qui ne respecteront pas la démocratie et feront la guerre civile.

N’inversons pas les choses, c’est eux le problème.

Mais je serai le premier emmerdé à ce qu’il n’y ait plus d’étranger en France, non pas comme DUCON-MASERATI parce que qui viendra alors faire mon ménage, mais parce que la moitié de mes clients ne sont pas Français.

Le droit des étrangers, qui occupe la moitié de l’activité des juges administratifs en France, il se fait avec des étrangers. Et qui demande les services d’un écrivain public ?

Si Marine accomplit son programme, je perds normalement mes clients…

Donc ce n’est même pas forcément dans mon intérêt qu’elle passe.

Moi, MACRON me permet de m’enrichir ; sauf que cela se fait au détriment d’autres personnes, et que cela creuse les écarts de richesse, qui ne seront jamais résorbés.


Bref, je vais surtout voter LE PEN comme un vote protestataire.

Avec nécessairement une part d’adhésion, et quand même un peu de rejet (si peu !).

Mais honnêtement, quand je vois le niveau de connerie des Français, à commencer par ce que je constate au niveau de mon échelon municipal, je me dis qu’il faut que tout change pour que rien ne change.

Or, ce sera encore la même chose dans cinq ans. C’est très décourageant…

J’en finirais presque par envier ceux qui ne votent plus par conviction.



2 commentaires

  1. Hormis d’avoir été ou être un candidat RN et donc de l’assumer, difficile de revendiquer de voter MLP. Au niveau professionnel, si quelques crevures s’en aperçoivent par un écrit explicite déposé ci ou là sur internet notamment dans les réseaux asociaux, il y en aura qui auront vite fait de régler ton compte. Dans la vie privée, l’impact peut-être le même. Remarquons, trop de gens font le raccourci très bref entre RN et NASDAP, mais c’est bizarre, personne n’a le droit de faire le raccourci entre PCF et autres trotskysmes de tous poils bien ancrés à gauche, le bolchévisme, le stalinisme set ans oublier l’actuel communisme chinois.

    La nouvelle lessive Omo-Macron, c’est le président de l’état d’urgence permanent, de 600 milliards d’€ de plus de dettes, 2 ans de crise sanitaire dévastatrice, un inutile, inefficace et probablement dangereux « vaccin » obligatoire, la casse industrielle, une énergie quel qu’elle soit son origine à un prix exorbitant, un atlantisme décomplexé et j’en oublie très probablement. Et là ce ne sont pas que des intentions, ce sont des faits accomplis.
    Et là Omo-Macron, dans tout son mépris et son arrogance, annonce pour son prochain mandat comme s’il était déjà réélu, les mesures les plus pourries qu’elles soient en commençant par le dossier des retraites.
    Et je sens venir le coup, du passage du mandat présidentiel de 5 à 7 ans, de faire sauter le verrou actuel des « pas plus de deux mandats de 5 ans », lui permettant de rempiler à nouveau et d’être président à vie comme les dictateurs africains, comme Poutine …

    1. Je pense que MACRON sera plus intéressé par une retraite dorée d’ancien président, à donner des conférences inintéressantes et à multiplier les jetons de présence dans les conseils d’administration, que par prolonger le supplice trop longtemps. J’ai hâte de revoir dans un an tous ceux qui appellent à voter pour lui aujourd’hui.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.