Municipale 2021 à Savigny-sur-Orge : Patrice KOUAMA lance un appel à l’union autour d’un recours en annulation commun

Publié par

J’ai reçu ce mercredi 15 décembre 2021 au matin un appel téléphonique de Patrice KOUAMA, 9e de la liste « Bien vivre à Savigny », proposant l’union des oppositions municipales, représentant 58 % des électeurs, autour d’un projet unique de recours en annulation de l’élection municipale partielle des 5 et 12 décembre 2021.

Le remerciant pour son initiative, que je crois salutaire pour l’avenir de Savigny face au projet inavoué, mais dans les cartons depuis 2015, de fusion avec Juvisy, lequel devrait intervenir sous ce mandat, sans besoin de référendum, je lui ai répondu, qu’à titre personnel, je me tenais à sa disposition pour participer à l’écriture d’un tel recours.

Pour ma part, je dénonce toutes les fraudes portées à ma connaissance, qu’elles soient commises par la gauche ou par la droite. La modification par l’imprimeur du grammage de la propagande IZARD, de manière à en empêcher l’envoi par la commission, me semble être une irrégularité suffisamment grave pour mériter d’être soulevée.

Reste à voir quels seront les réponses de MM. DEFRÉMONT et IZARD face à cette main tendue, que personnellement, je saisis ! Examiner également les griefs portés par les uns et par les autres. Répondre à la question juridique mais technique de savoir qui sera le requérant principal de ce recours, avec les conséquences politiques qui suivent…



Un commentaire

  1.  » projet inavoué, mais dans les cartons depuis 2015, de fusion avec Juvisy, lequel devrait intervenir sous ce mandat, sans besoin de référendum » => et là même si TEILLET nie un tel projet, le passage de REDA dans les bureau de vote le 5 décembre 2021, n’était-ce qu’un passage du futur candidat en vue de sa réélection à son siège député ?
    Sur la fusion, effectivement pas besoin d’un référendum, les Saviniens croient au père Noël (ça tombe bien c’est la saison), et qu’on ira leur demander leur avis quand ça se fera ! Les Saviniens ne sont que les pigeons fiscaux des autres collectivités territoriales voisines et ça va empirer.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.