Municipale 2021 à Savigny-sur-Orge : ce que l’affichage trahit de l’avancement des listes !

Publié par

Ils sont tous partis plutôt forts début octobre. Certains passaient toutes les nuits et placardaient 4 affiches après avoir intégralement décapé les panneaux. Et puis progressivement, les TEILLET, les IZARD et les FABRE ont ralenti : sûrement ont-ils d’autres priorités et notamment la constitution de leur liste ? (Je le sais en off.)

Alors pas de souci à se faire pour personne. Seul DEFRÉMONT avait sa liste dès le départ. Mais tous les autres sont à une trentaine de colistiers. Au pire, ils meubleront avec des conjoints et des enfants. Dans tous les cas, ils seront sur la liste de départ.

Sauf que cela montre, le temps avançant, les difficultés de ces candidats pour rassembler, lesquels se focalisent donc sur la recherche de colistiers davantage que sur l’affichage, qui pourraient leur permettre de trouver de nouveaux candidats en améliorant leur visibilité.


Pour ma part, ma liste n’est pas encore complète, tout en rappelant que je n’ai pas non plus un parti derrière moi qui me fournirait un contingent d’office.

Pour autant, je suis toujours présent sur l’affichage, même si c’est la guerre avec DEFRÉMONT qui passe plusieurs fois par jour. Il me semble d’ailleurs qu’il est aidé par l’extrême-gauche de Jean ESTIVILL.

De fait, je mène plutôt des actions de guérilla pour ne pas m’épuiser.


Bref, campagne bien étrange, en ajoutant le fait que ce soit aussi les vacances avant le pont de la Toussaint.

Mais les listes qui devraient tenir la dragée haute à DEFRÉMONT : les LR, les LaREM ne semblent pas en très grande forme…

Alors que justement, pour gagner la primaire du premier tour, TEILLET et IZARD devraient se donner à fond pour être le premier, et ramasser le jackpot au deuxième.

Sauf que plus ils écrivent leur programme, et plus ils marquent leur différence, avant leur fusion entre les deux tours, qui n’en sera dès lors que plus difficile.

À suivre…

Un commentaire

  1. Au pire, ils meubleront avec des conjoints et des enfants. => DEFREMONT, ne s’est pas gêné pour le faire en 2020, cela n’a pas empêché d’être élu. Il le refera à nouveau. Il ne faut plus avoir de scrupule à le faire de notre côté, si cela est crucial !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.