Municipale 2021 à Savigny-sur-Orge : pourquoi la fusion IZARD-TEILLET servira mes intérêts !

Publié par

Il est temps de commencer à vous parler du gentlemen agreement passé début octobre 2021 entre Alexis TEILLET et Alexis IZARD aux termes duquel leurs deux listes fusionneront ensemble au second tour derrière le mieux placé au premier tour.

En 2014, Laurence SPICHER (20% au premier tour) et David FABRE (13 % au premier tour) avaient voulu fusionner entre les deux tours. Ils devaient s’imaginer faire 20 + 13 soit 33. Ils finiront à 17. Tout cela pour dire que la politique n’est pas mathématique.

En 2020 et 2021, les dernières élections nous ont montré que le bloc LR + LaREM pesait ensemble aux alentours de 40 %, soit plus que ce qu’il n’en faut pour battre DEFRÉMONT qui devrait plafonner aux alentours de 35 %. Mathématiquement, c’est imparable.

IZARD et TEILLET pensent donc pouvoir gagner ensemble. Enfin, surtout IZARD qui sait qu’il sera devant TEILLET au soir du premier tour, comme il a déjà réussi aux départementales de juin 2021. Et comme en plus, je vais davantage affaiblir TEILLET.

Sauf que la droite LR de Savigny, qui est plutôt forte, ne va absolument pas suivre ces petits arrangements, qui lassent de plus en plus de personnes. Et qui sera le candidat de droite restant qui va remporter la mise de l’honnêteté et de l’intégrité ?



Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.