Et un nouveau parti pour l’opportuniste LaREM et UDI Alexis IZARD, Un, Un de plus ! [Alexis IZARD rejoint Horizons, le nouveau parti d’Édouard PHILIPPE]

Publié par

Horizon : ligne imaginaire dans le ciel qui recule au fur et à mesure qu’on avance…

Les statuts du parti n’ont même pas encore été déposés qu’on apprend déjà que deux de ses éminents membres ont déjà été placés en garde à vue dans la semaine puis relâchés… Champions !


Après Alexis TEILLET et tous ses soutiens pour gérer la Ville à sa place (depuis quand les soutiens d’un maire lui permettent-ils d’être « immédiatement opérationnels » sauf à ce qu’ils gèrent la Ville à sa place ?)

Moi, je n’aurais besoin de personne pour défendre la Commune à ma place.

Au contraire, si des gens qui partagent potentiellement les mêmes intérêts que moi, par exemple la même enveloppe de subventions, se proposent de m’aider, j’ai peut-être des raisons de me méfier…


Voilà Alexis IZARD qui soutient, et qui est dès lors certainement soutenu par Édouard PHILIPPE.

Le Monsieur 80 km/h qui a déclenché l’article 49 alinéa 3 de la Constitution à trois jours du confinement national pour faire passer plus vite sa réforme des retraites (celui qui veut qu’on travaille jusqu’à 67 ans).


Il y avait déjà LaREM puis l’UDI, voilà maintenant un troisième parti pour Alexis pour allonger sa collection de logo sur son bulletin de vote.

Mais soyons alors un peu cohérent, pourquoi dans ces conditions va-t-il faire toute sa campagne sans afficher aucun des logos de partis, pour finalement ne les dévoiler qu’à la fin ?

En tout cas, ce n’est ni l’arrivisme ni l’opportunisme qui étouffent le jeune candidat, fraudeur, dont on rappellera qu’il a commencé sur la liste divers-gauche de David FABRE, et qu’il est aujourd’hui au soutien du parti de droite assumée qui doit remplacer Les républicains…



2 commentaires

  1. J’ai eu une très longue discussion ce matin avec Christophe-Reynald MICHEL ce matin lui emmenant ses enfants à l’école des Marguerites et vérifiant le panneau de libre expression. Moi faisant de même que pour le second objectif, mes enfants ayant quitté l’école maternelle depuis quelques années déjà.

    Christophe-Reynald MICHEL originaire du Havre apprécie énormément Édouard PHILIPPE et était donc à ce meeting. C’est lui a qui a fait les photos du duo.

    Localement, Alexis IZARD n’avait initialement pas souhaité l’annulation des élections, mais bien évidemment, ils vont se saisir de l’opportunité que tu leur as servi sur un plateau. Ceci étant Alexis IZARD s’est déjà fait écarté du binômage avec Brigitte VERMILLET, il s’est fait aussi écarté d’un liste d’union avec LR, un veto de Robin REDA y est très probable. Robin REDA et Alexis IZARD étant très proche en âge, Robin REDA a de quoi y voir un rival préoccupant. Alexis IZARD sera donc obligé de partir sans liste d’union face à Jean-Marc DEFRÉMONT, ça va faciliter la reconduction de ce dernier.

    1. Libre aux Saviniens de revoter pour une liste corrompue qui s’est livrée à des pratiques d’achat de voix.

      Étonnamment, il y a 11 % de signatures différentes entre les deux tours sur le bureau où ils obtiennent leur meilleur score, de 15 points au dessus de tous les autres bureaux.

      Alexis IZARD a quand même payé 3 000 euros pour que l’élection ne soit pas annulée !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.