Voter Alexis TEILLET, c’est voter la dissolution de Savigny-sur-Orge avec Juvisy-sur-Orge !!! [Fusion Savigny/Juvisy]

Publié par

C’est Lamia BENSARSA REDA, maire de Juvisy-sur-Orge, qui l’écrit dans le premier tract de TEILLET*, lequel dois-je le rappeler, se trouve être le directeur de cabinet de la dame :

« Nous avons un avenir commun avec la ville de Savigny-sur-Orge. »

* Nota : quand tu appelles à un rassemblement de la droite et du centre, tu ne commences pas par dire 1°) à la condition que j’en sois le chef et 2°) en distribuant ton document dans les boîtes aux lettres des Saviniens avant même d’avoir adressé cette proposition aux intéressés.


Alors, pour ceux qui ont manqué un épisode du roman d’aventures : « Moi, Robin REDA, je veux fusionner Savigny et Juvisy, pour agrandir mon fief pour quand je ne serai plus député », je vous propose cette petite session de rattrapage :

Un article de 2017 : https://wp.me/p38y7H-3vf

Un article de 2019 : https://wp.me/p38y7H-63j


Si j’ai souvent été en désaccord avec Éric MEHLHORN, je dois quand même lui savoir gré d’avoir toujours refusé le projet de fusion de Savigny et Juvisy, voulu par Robin REDA.

Mais force est de constater que son héritier n’a visiblement pas cette conviction ; en tout cas pour laisser écrire cela, qui est d’un mépris crasseux, quand on sait ce qu’il y a entre les lignes !

De toute façon, quelle est l’objectivité de TEILLET pour une telle décision, quand son cou est rattaché à la laisse tutélaire tenue par la main qui le nourrit et qu’il obéit à la voix qui lui donne ses ordres ?


Par ailleurs, vous pouvez lire de nombreux soutiens à TEILLET dans ce document.

Tu m’étonnes, il est « l’idiot utile » de tout ce petit monde !

Avec lui, ils continueront de palper les subventions à la place de Savigny.

Évidemment que le maire de Viry ne peut que l’aimer et le soutenir !

Quand pendant la campagne départementale, je dis qu’il a laissé fermer la maison départementale des solidarités de Savigny, et qu’il ose me répondre que non parce qu’elle a déménagé à Viry.

Mais comme je lui ai répliqué, va donc te faire élire à Viry !

Il n’en a vraiment rien à foutre des Saviniens !


Bref, votez TEILLET pour faire disparaître Savigny ! C’est un beau programme ! C’est une belle priorité pour les habitants ! Mais pas la mienne !

Quelle indignité ! Un premier document de campagne pour dire aux Saviniens qu’on veut dissoudre leur ville !

TEILLET le soumis ne veut pas le rassemblement pour Savigny, mais pour les intérêts du couple REDA.


Dans ces conditions, je ne vois pas quel rassemblement il peut y avoir avec TEILLET.

J’aime ma ville. Je veux qu’elle reste indépendante. Je me battrai pour ! Comptez sur moi !



3 commentaires

  1. Bon alors comme à Vivons Savgny Autrement on est des visionnaires qui ont toujours au moins 3 coups d’avance, nous allons faire les pronostics sur le nom des deux communes fusionnées :

    1) Juvigny-sur-Orge : Ah ça sonne bien, mais il existe déjà un Juvigny à côté d’Annecy,

    2) Savisy-sur-orge : ça ne sonne pas terrible mais il n’existe aucune commune du nom de Savisy et le nom de domaine savisy.fr est encore libre à l’AFNIC, Vite vite vite réservons le nom du site savisy2026.fr pour les prochaines municipales des communes fusionnées,

    3) Tout simplement Juvisy-sur-Orge car il est clairement établi que c’est la plus petite commune des deux qui a largement l’ascendant sur la plus grosse …

      1. Cher jeune homme,
        On peut voir les choses ainsi mais pour fusionner 2 villes ce n’est pas aussi simpliste que le rédacteur de cet article semble vouloir le faire comprendre (ou ingurgiter) à des personnes n’y comprenant rien à la politique et au droit des citoyens…
        Démagogie de la part de ce trublion savinien qui persiste depuis des années dans son souhait à devenir maire d’une commune importante de la région parisienne (comme tant d’autres, d’ailleurs) !
        Il faut une carrure, non pas physique mais politicienne pour arriver à se faire un nom, cher Olivier Vagneux. Le pire, et c’est à vomir, est votre bile que vous la déversez sur vos adversaires et vous argumentez très peu souvent et/ou hors du sujet ; pour un « pseudo » journaliste, c’est pas en être fier !
        Sachez respirer et oeuvrer pour la ville qui m’a vu naître et pour laquelle je suis encore savinien de coeur.

        Je précise que je fais un imprime-écran pour savoir si, en toute équité, mon commentaire sera publié 😉

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.