Savigny-sur-Orge : Pierre PELISSIER, élu président de la délégation spéciale qui va administrer la Commune ; Jeannine TOULLEC élue vice-présidente

Publié par

La délégation spéciale, désignée par arrêté préfectoral du 5 octobre 2021, pour administrer la Commune de Savigny-sur-Orge, dans l’attente de l’élection d’un nouveau Conseil municipal, a été officiellement installée ce jeudi 7 octobre 2021.

Au cours de leur première réunion, ses membres ont élu, au scrutin secret, à la majorité, un président et un vice-président.

Ont ainsi été élus :

  • M. Pierre PELISSIER, président.

Il remplira donc les fonctions de maire.

  • Mme Jeannine TOULLEC, vice-présidente.
© Ville de Savigny-sur-Orge


Par ailleurs, M. Henri DELTOUR, président de l’association Savigny environnement vivre ensemble a fait savoir ce 7 octobre 2021 lors de la permanence du commissaire enquêteur pour la deuxième modification du Plan local d’urbanisme que la nouvelle élection aurait lieu les deux premiers dimanches de décembre.

Au 8 octobre 2021, à 12 heures 00, je suis dans l’incapacité de vous confirmer cette information, n’étant pas dans le secret de la préfecture, et n’ayant pas connaissance des nouvelles dates prévues pour le scrutin.

Ce qui m’a surpris est qu’il a annoncé la date, puis qu’il s’est tourné vers moi, comme s’il me demandait de confirmer. Or, je n’en sais absolument rien ! Je prends connaissance des arrêtés du préfet quand ils sont publiés. Je ne suis pas dans le parti du président, et je ne dispose pas d’informations anticipées…



2 commentaires

  1. Bonne chance et bon courage à l’équipe de transition. S’ils ont l’esprit un peu curieux, ils vont peut-être faire des découvertes intéressantes …

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.