Suppression des contenus à caractère professionnel du site VAGNEUX.FR

Publié par

Aux fins de me conformer à la législation électorale, la Commission nationale des comptes de campagne et des financements politiques (CNCCFP) me demande de cesser toute publicité commerciale sur le présent site à compter de la date qui rend nécessaire la nouvelle élection à laquelle je suis candidat.

J’informe donc mon honorable lectorat avoir procédé, dans la soirée du vendredi 1er octobre 2021, au retrait de tous les contenus à caractère professionnel, publicitaire ou promotionnel, lesquels seront rapidement republiés sur un autre site dont je ne peux pas donner le nom ni même le lien.

Je saurais donc gré à toute personne qui tomberait sur un tel article qui subsisterait encore sur le présent site, bien malgré moi, de bien vouloir m’en informer dans les meilleurs délais, pour le supprimer.


À relever une absurdité du droit électoral qui me permet d’utiliser ma micro-entreprise pour faire campagne, tant que je déclare la prestation en concours en nature, alors que c’est interdit pour les autres formes de société, mais qui ne me permet pas pour autant d’en faire la publicité, alors qu’elle devrait pouvoir me le permettre en tant que mon métier ne consiste qu’à vendre des produits non commerciaux.

De fait, ok la publicité commerciale est interdite, mais parler de mon entreprise individuelle n’est pas une forme de publicité commerciale puisque je ne fais pas de commerce…¯\_(ツ)_/¯


 

 


 


 



 



 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.