Oui, il existe un « problème TEILLET » sur la Commune de Savigny-sur-Orge

Publié par

Mais rassure-toi Alexis, c’est possiblement juste parce que tu as accepté le soutien de David FABRE, selon la méchante blague qui circule à son égard dans le milieu (qu’il transforme tout ce qu’il touche en merde – mais David, je t’aime bien quand même)…


Alors, pour mémoire, la gauche avait fait 30 % au premier tour des élections départementales et 33 % au deuxième tour des élections municipales. Elle ne bénéficiait d’aucune réserve de voix, et TEILLET réussit à lui faire atteindre 42 % sur la Commune…

Alors qu’il n’y a que 2 points de participations en plus pour 2 % de votes nuls et 4 % de votes blancs.


Alexis, tu n’es pas capable de fédérer l’électorat de droite ; comment veux-tu pouvoir devenir maire de Savigny-sur-Orge dans ces conditions ? D’autant que je te rappelle que tu es arrivé 4e au premier tour, et que c’était avant mes gentillesses rédactionnelles de l’entre-deux tours…

Déjà pendant la campagne, tu n’as pas été capable de mobiliser l’équipe de campagne de LR et heureusement que VERMILLET est venue t’aider sur Savigny. Il faut dire que le soutien de MEHLHORN a aussi été un boulet. Qu’es-tu allé te réclamer du perdant largement désavoué ?

En ce moment, je parle pas mal avec les Saviniens qui ont refusé Linky, parce que le nouveau prestataire d’Enedis, Solutions 30, revient à la charge. Et combien me parlent mal de toi ? Mais c’est pareil pour la centaine de ceux qui ont voulu interagir avec toi sur la fibre optique !

Et puis dans les bureaux de vote, tu as fait une très sale impression. En y restant même pas 10 minutes, tu as renvoyé l’image d’une personne hautaine et imbue de sa personne. Au moins, cela contraste du Conseil municipal puisque tu n’y prends quasiment pas la parole…

Tu écris sur moi que je suis méchant parce que j’invective en public, ce que d’ailleurs tu fais aussi sur moi en privé, ce qui n’est pas tout à fait le même niveau de courage, mais tu ne te rends pas compte que tu es victime de ton propre entre-soi et que cela ne fait rire que toi !

Je ne vois qu’une conclusion : LR ne pourra pas reprendre la Commune avec toi. Donc soit tu t’entêtes, et IZARD voire moi te passeront devant, soit il va falloir que tu travailles avec les autres si tu veux espérer que Savigny repasse à droite, si tant est que cela te préoccupes.

Non, mais quelle claque ! 57 % sur une ville qui est à droite à 66 % ! Merci VERMILLET et ses pantalons à fleurs de vous porter à 68 % sur Wissous et à 71 % sur Morangis. Tu vas vraiment tout lui devoir, c’est vraiment elle qui t’a porté de bout en bout.

En attendant, je vais me servir de tes très mauvais résultats pour plaider ma cause auprès de LR. Tu es un mauvais candidat. Certes, je ne fais que 11 % mais tes 18 % du premier tour pourraient venir avec moi, alors que jamais mes 11 % n’iront avec toi, c’est épidermique !




 

4 commentaires

  1. Ce qui est certain, c’est que l’équipe municipale majoritaire et de gauche, ne sera pas reconduite au prochain scrutin que ce soit en 2026 ou plus tôt.
    Reste à confirmer ce qu’il y aura en face. Alexis THEILLET a été placé comme candidat par Robin REDA de Juvisy-sur-Orge. Remarquons que ce ne sont pas les électeurs qui choisissent leur élu mais bien une personne extérieure. Maintenant, j’aimerais savoir comment tu vas t’y prendre pour plaider ta cause auprès de LR Essonne qui n’a jamais voulu de toi ni même t’écouter face des élus et bien en place ! (REDA, VILAIN, VERMILLET etc …) Maintenant qu’il élu au CD91 et même si Alexis THEILLET ne fait absolument rien, il me semble improbable que tu puisses influencer le cours des événements et empêcher son investiture aux prochaines municipales.

    C’est pourquoi, je pense qu’inéluctablement le prochain maire de Savigny-sur-Orge sera Alexis THEILLET. C’est juste une question de temps.

    Et quand tout est plié d’avance de la sorte, ce n’est pas étonnant que les électeurs méprisent les urnes. Ils ont bien plus intéressant à faire dans leur journée de repos hebdomadaire.

    1. En cas de nouvelle quadrangulaire, DEFRÉMONT repassera. Peut-être même de triangulaire si TEILLET nous fait comme VERMILLET en 2014. Tellement détesté que ses voix se diviseront juste en dessous de ce qui lui faudra pour passer.

      1. La liste Bien vivre à Savigny conduite par DEFRÉMONT est passé grâce aux vote de rejet des parents d’élèves scandalisés par le vente minable de la Savinière. Le temps a passé, le corps électoral se renouvelle, les parents dont les enfants ont grandi ont oublié l’affaire de la Savinière qui date d’il y a 6 ans. Les électeurs auont oublié que THEILLET a voté la dissolution de la Savnière. Bref THEILLET peut accumuler toutes les erreurs possibles dont celle de ne rien faire (celui qui ne fait rien ne se trompe qu’une seule fois), il sera élu maire en tête d’une liste du style « une ambition de bon sens pour Savigny » avec un programme déjà écrit, ultra-sécuritaire et tellement peu efficace que les électeurs bornés en redemandent toujours plus !

        1. L’école Ferdinand-Buisson surtout. C’est bien sur les bureaux 3 et 4 que DEFRÉMONT fait une échappée que MEHLHORN ne remontera pas. Après, on était là, et il est possible qu’on le soit de nouveau, assurant la division des voix, donc la défaite de TEILLET.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.