L’opération de boîtage XXS de Christophe-Reynald MICHEL

Publié par

Tout le Plateau pour un seul homme ? Christophe-Reynald MICHEL a bien du courage ! Son opération XXL s’est donc transformée en opération XXS ! Mort de rire.

Je cherche les photos de l’opération sur ses réseaux sociaux mais je ne trouve rien… C’est vrai que ce n’est pas facile à la fois de distribuer et « en même temps », comme dirait l’autre, de tenir le téléphone pour cette pratique hyper-égotique du selfie.

Un seul inscrit ? La république en marche (LaREM) ne fait plus flores. Il faut dire que quand on voit comment ils traitent leur membre.

J’ai beaucoup de choses à reprocher à MICHEL ; la première étant qu’il est idéologue donc dangereux. C’est le mec qui n’a aucun regard critique et qui trouve que tout ce que fait son parti est parfait mais que c’est complètement nul quand ce sont les autres qui le font.

Mais lui donner la 18e place sur la liste régionale, donc une place de toute façon non-éligible, d’autant plus quand on sait qu’à la fin, LaREM en aura 3, alors qu’il se donne sur Savigny (et ailleurs), pour essayer de faire vivre et de défendre son parti, c’est plus que bâtard.

L’opération a donc dû être annulé. On dira que c’est le froid ou la pluie, même s’il n’y en avait pas…


Je regardais aussi du côté d’Alexis IZARD, qui s’est foutu aux départementales avec Aude HERNANDEZ, déjà parce qu’il ne trouvait personne d’autre, et encore moins sur Morangis.

Je suis d’ailleurs étonné que même Laëtitia NOGUES-BROSSARD, ancienne attachée parlementaire LaREM, n’ait pas accepté de partir avec lui, alors qu’elle déteste VERMILLET autant que cette dame peut me détester et passer cette campagne à dire du mal de moi.

Et ensuite parce qu’elle est jolie ; il l’avait déjà mise elle seule sur son affiche de campagne du 2e tour, certainement pour plaire aux vieux messieurs. Mais quel goujat !

Et donc à part les photos de campagne, et un (non deux) collages pour la liste de Laurent SAINT-MARTIN où ils ont besoin d’être à 4 pour coller (moi, j’ai toujours collé tout seul ; c’est cela l’efficacité), sa campagne est au point mort.

Je vois que des gens qui s’étaient engagés avec lui l’ont abandonné et ne l’aideront pas pour cette campagne.

Vraiment, je ne comprends pas ce qu’il est allé y foutre, sinon pour prendre conscience que son équipe se disloque, et le score s’en ressentira, comme je l’espère et comme cela arrivera.

En attendant, bon courage à eux parce que s’ils n’arrivent déjà qu’à trouver qu’une personne pour distribuer un samedi après-midi aux régionales, je ne sais pas comment ils pourront couvrir toute la ville ne serait-ce qu’avec un seul tract.

Et là où c’est malheureux est que si Alexis ne s’arrête pas de travailler quelques temps, alors il ne fera pas campagne. Donc la politique est un truc de vieux et de chômeurs…




Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.